Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Les succès retentissants de Fast and Furious et Initial D on créé une mode : porter des courses illégales sur grand écran. Surfant sur cette vague, le réalisateur Syamsul Yusuf prépare Evolusi : KL Drift, film qui sortira uniquement en Malaisie dans un premier temps. Le synopsis n’est pas des plus compliqué : tout est prétexte au drift ! Zack et Sham, incarnés par Fasha Sandha and Farid Kamil, sont deux ami passionnés de courses illégales, et s’adonnent au drift sur route ouverte. Evolusi : KL Drift sortira dans les salles obscures malaisiennes le 3 avril. Stay tuned, on vous en reparlera ! Découvrez la bande annonce ici : http://www.driftblog.fr/actu-drift/evolusi-kl-drift/ Franchement ça envoie pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 juin 2008 La vidéo ne marche pas Enfin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2008 attand un peut et ce soir je remetré un lien valide désolé j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites