Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je trouve pas ça vilain.. c'est un concept de heuliez sur la base d'une 405 MI16, raccourcie.. source:TSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca fait bizard, on est pas habitué à la voir sur cette forme, mais ... ça lui va bien Il manque plus, qu'il nous la fasse en cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ca doit bien exister je vais jeter un oeil sur le net pour voir si je trouve rien la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bizarre c'est la premier foir que je vois cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ouai bizar. Elle fait hyper haute de l'arriére, meme si le projet n'était pas de faire du "tuning" elle aurait mérité un rabaissement général. Les vitres arriéres en 2 parties dont l'aspec qu'ils ont gardé les vitres d'origines. Domage qu'elle n'a pas été plus loin quand on connaîts le succes de la 406 coupé plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi je trouve le cul long mais sinon sa gère bien j'aime les coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites