fab19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut a tousje vous presente ma clio16s qui est de l annee 1995 avec 145000 KMen premier voila la liste des pièces déjà dessus mécanique-une ligne OMP acier gra -un collecteur iresa 4 en 1 inox-un boitier de wywy avec une puce programmer pour coupe a 8200 tr/min-un kit d admission dynamique green-suppression de la direction assiste(cremaliere,pompe,bocal,durites)trains roulant-disques av et ar rainures perces-durites aviation av et ar-triangles de r1916s et barre stab-cales av de 5 mm et ar de 16 mm-silents bloc powerflex (triangles,barres stab)-amortisseurs av koni reglable avec ressorts de -30 mm et amortisseurs ar konivoila des photos du montage de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Beau montage Quel est ton projet pour le moteur un 2.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 juin 2008 magnifique le montage pas mal de boulot de fait deja c'st bien ca te manque plus qu'un bonne grosse boite a air genre kit car l'arceau c'est un acheter ou c'est un artisanal? tu compte faire du circuit avec? aller j'arrete les questions et je te souhaite bon courage je vais suivre ce projet de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab19 0 Posté(e) le 5 juin 2008 snoopy a écrit:Beau montage Quel est ton projet pour le moteur un 2.0l pour mon projet bloc 1,8L realesser en 2,0L et culasse raboter de 5/10eme,conduits adm et ech retravailler et poli avec revue au tour numerique,acc retailler (en cour),injecteurs gra,regulateur de pression d essence avec durites avia,radiateur d huile,et filtre air de r21 turbo (en cour) pour te repondre Olivier T16 pour l arceau c est un omp oui je compte faire de temps en temps du circuit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites