fab19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut a tous prenom fabienj habite dans la correze sur le bassin de briveje posede un clio16s copie wiwi et deux r1916s une en 3p bleu et l autre en 5p blanche (la r19 bleu et je doit refaire tout le cote droit)projet en cour sur le moteur de la clio voila quelques photos de la clio (photos de aout 07 lors de sont achat)c est un projet type tuning et racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 mai 2008 fabTres belle ta replica! vidée comme je les aimes et elle a l air tres propre.C est quoi ton projet sur ton moteur? réalésage en 2 litres? turbo...?A+ps : si tu recherches les adhésifs williams sur les cotés et la malle, j'ai ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 passage en d un bloque 1,8 en 2,0 retouche de la culasse au niveau des conduits adm et ech et des soupapes retoucher au tour numerique acc de wiwi retailler, puce , injecteur , regul de pression d essence et durite avia ,radia d huile,volant moteur alleger,embrayage valeo trois patins en semi rigide et beaucoup d autre modifs sur les trains roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 t'es voiture me dise quelque chose tu es pas inscrit sur le forum auto 63???sinon niquel la clio je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mich a écrit:t'es voiture me dise quelque chose tu es pas inscrit sur le forum auto 63???sinon niquel la clio je la kiff oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et tu penses arriver a quel RV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut et bienvenu tres belle la clio n'hesite pas a nous les presenter A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Bienvenue a toi parmis nous. Cette clio est tres belle, faut dire que c'est normal c'est une renault. Vivement la presentation en detail et meme de tes 19 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Au fait comment nous a tu connu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Olivier T16 a écrit:Au fait comment nous a tu connu? salut je vous est connu en faisent une recherche par google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Bienvenue fabien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut un intérieur comme je les aime avec un joli petit arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites