Invité Posté(e) le 29 mai 2008 toujour en rentrant du boulot part chez moi sur les routes de campagne. cette fameuse ligne droite de 3km. au début de cette ligne drotie je vois la corrado derrirèe moi. et comme d'hab a cet endroit je pousse une peu les rapports. et en deux seconde je vois la corrado qui me double je rétrograde en 4ème et je fou le pied au plancher. rien a faire la corrado est rester devant. je la trouve belle cette caisse. elle a vraiment une gueule agressive. enfin bon une G60 je ne sais pas combien de Ch ca fait mais ça tourne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 mai 2008 G60 = 160ch C'est clair qu'un G60 ça marche, le compresseur est une bonne alternative au turbo La polo G40, il paraitrait que ça marche encore plus fort (rapport poid / puissance), mais je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tirer contre un g60, faut en vouloir lol. Ca pousse quand meme fort comme titine surtout que sa boite est plus longue que la tienne et avec 160 cv d'origine qui passent tres souvent a pres de 200cv avec une puce et une petite poulie, ca marche fort. Pour la g40, un collègue en avait une y a deja quelques année de ca, ca monte fort aussi. Malheureusement, les dernieres g40 qui roulent encore ont souvent de tres nombreux km. L'alternative pour moi se serait la golf rallye g60, j'avais fallit en prendre une mais trop de bidouille, par contre, en 4 roues, ca part tres fort sans burner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 mai 2008 urbanaud a écrit:Pour la g40, un collègue en avait une y a deja quelques année de ca, ca monte fort aussi. Malheureusement, les dernieres g40 qui roulent encore ont souvent de tres nombreux km.Il parait que sur les premières,elles étaient tellement puissante que le chassis arrivé à se partagé urbanaud a écrit:L'alternative pour moi se serait la golf rallye g60, j'avais fallit en prendre une mais trop de bidouille, par contre, en 4 roues, ca part tres fort sans burner.Tu choisi pas simple comme auto C'est introuvable, il y en avait une il y a quelques années à Aurillac,mais on la voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j avais fallit la prendre avec des jantes a deport bordet en 16" MAIS : pas d'interieur d origine, sieges baquets sans harnais, arceau juste posé dans la bagnole, soit disant 100 000km, le compteur etait trafiqué (ca se voyait a l oeil t as qu a voir), le compte tour etait H.S, le moteur faisait un sale bruit (et ca venait pas du compresseur)en guise de siege et de banquette ar : une grosse sono...sans sono, un gros caisson quoi, des fils qui pensaient sous le tdb, 4 pneus H.S, ct avec contre visite, ligne inox sans inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 mai 2008 une vrai auto de Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Put... presque oui, domage, ca a du potentiel mais dans cet etat...les bordet lui allait bien mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ah 160cv?? c'est pour ça que plus 'appuyait sur ma pédale de drotie et plus je le voyait partir loin et encore plus loin ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites