Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

205 gti 1L6 VS BMW série 118d 122ch

Messages recommandés

Invité

voilà ça c'est passé un soir en rentrant du boulot.
une route de campagne, une ligne droite de 3km à la sortie d'un virage sympa. devant moi la BMW serie 118d.
à la sortie du virage j'accélère pour me faire un bonne pointe. 3ème vitesse, environ 70kmh je m'engage pour doublé la BMW mais il accélère lui aussi.
on est vite a 100kmh je passe la 4ème et j'accélère encore plus, mets le clignotant et je me retrouve a sa hauteur. un petit regard souriant et j'enfonce la pédale des gaz dans le plancher, et hop il est derrière en deux secondes.
dans ma lancé je monte a 6000trs/min et je passe la 5ème, un coup d'oeil dans le rétro et la bmw commence a s'éloignée. mon compteur indique 190kmh je ralentis et quelques minutes après, revoilà la bmw qui se prépare a me doublé.
je le faire et quant-il se rabat devant moi je rétrograde en 4ème et hop je lui repasse devant et y reste jusqu'au prochain village.
je m'y gare sur le parking d'un super marché et derrière moi la bmw qui arrive. elle se gare a coté de moi et le type sort avec un gros sourire.
et il me serre la main en me disant ça va il marche bien le mi16. et là je lui dit "mi16??, non non gti 1L6 105ch". sont sourire se décompose sous mon regard.cheers
nous somme rester sur le parking a discuter pendant une demi heure a peu près. mais au final entre une 205 gti 1l6 de 105ch avec 860kg contre une bmw série 118d de 122ch avec 1300kg bin la 205 GTI s'en sort pas si mal que ça.lol!

• Créer...