MiCh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a tous bon voila enfet je possede un forum prive de rap fr et us (depuis plus de 1 an) donc voila si des ecoute du rap faite moi signe sa me ferais plaisir de vous y voir Citation :sur le forum il y a une partie ambiance discution sur le rap graphisme une section download rap fr rap us film serie album tout genre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mai 2008 fait nous passer l'adresse du forum histoire qu'on puisse aller y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ba enfaite si tu veut c'est un forum prive donc il faut que je te parraine que je te file des code d'acces donc si tu veut aller y jeter un oeil dit moi je te file tout sa par MP tfacon si sa te plais pas c'est pas grave juste si tu participe pas tu sera exclu pas par moi mes par les modo qui on ordre lol dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites