Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mai 2008 http://www.mappemonde.net/carte/TEAM-AUVERGNATE/monde.html Voici la nouvelle carte mappemonde Venez vous inscrires dessus ca vous prendra 1 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2009 Up les gars on est que 5 sur la carte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 février 2009 sa marche pas moi depuis que je suis sur le forum a chaque fois que j'essaie sa me donne cette erreur!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est normal mich t'es deja inscrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 février 2009 et je peut pas me conecter sur mon compte? sa marche pas non plus quand je m'identifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 février 2009 MP mich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 pour moi c'est fait enfin je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui c'est bon Djoe!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 probleme d'inscription!!!!! message: Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 10368 bytes) in /home/www/mappemonde/include/fonctions.php on line 287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle me soul cette carte je vais regarder pour en trouver une autres! tout le monde a des probleme et pour voir qui est du coin c'est le bordel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites