Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il marche pas mal ce mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je sais pas ce que c'est mais pwaaaaa ce truc de fou comment sa marche il faut vraiment que j'aille en voir un de drag^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je connais un type qui a aidé au proprio pour la course de ce week end si mes souvenirs sont bon elle est sur le 42 celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la laguna? c'est le garage peyrard je sais pas si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tien regarde mic43 http://www.garagepeyrard.com/ il est pas loin de chez nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites