Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

projet uno tie 200++

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous les auvergnats
j'ai 23ans j'habite pres de besse
j'ai un fz6 2007 et une uno de 88
je prefere ma uno si veille mais toujour aussi rageuse.
je me separe de mon 600 pour une voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut montagnard!

Tu quittes le monde du 2roo avant l'été???

J'ai eu pas mal de roadster donc un fzs, tres sympa comme moto.

Fais nous une petite présentation de tes véhicules.

En vendant ton fz6, tu compte acheter quoi???

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue moi aussi je veut voir cet uno ShockedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he bien pour remplacer mon fz6 une autre tie a defaut de 323 gtr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc ma uno 144000km
modif
vide juste les 2 sieges avant
ligne gra
pression a 1b
freinnage pgt
biento 4 koni en -4
bar a l'avant
jante en 14 (que je voudrait changer pour des fiat en 14)
dump a decharge
modif futur passage au kkk au lieu du ihi
et regulation essence (je ne sais pas trop comment faire si quelqu'un a un conseille )
ligne inox
fz6
2000km
ligne leovins
c tout
et peut etre une future uno tie
68000km
full stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un connais des entreprises specialise dans la gestion programmable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres jolie ta Uno
j'aime bien ces caisses la
si tu veut j'ai 5 jantes en 15" d'origine fiat si t'es interessé ca devraip asser sur ta uno....
aller met nous d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je prefere rester en 14 . personne peut m'aidez pour mon probleme de richesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le moteur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est ton probleme niveau richesse?

Tu en veux plus? si oui : change tes injecteurs et ton regulateur de pression d essence mais sans de bons injecteurs, le regulateur ne sert pas a grand chose.

Pense surtout, si tu souhaite gagner des cheveaux a ton refroidissement qui sera primordial dans ta préparation (va voir du coté des meganes RS, tu trouveras ton bonheur et si tu ne trouve pas, reviens me voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon echangeur est en cour de montage (ford mondeo diesel je crois)
oui je cherche des injecteurs 190cc max et 160cc mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde aussi du coté du forum fiat punto gt pour une eprom sinon, un pote pourra peut etre t en faire une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interessant tout ca
mais pour les eproms y a pas de puce pour uno tie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ihipower a écrit:
interessant tout ca
mais pour les eproms y a pas de puce pour uno tie.

ton pote fait des reprogramations ?
je vien de decouvrir que mon ecu est celui d'une ph2 monte sur une ph1
pour les injecteurs de 205 faut voir car il se clips sur la uno donc c'est un peu particulier le montage .
mon echangeur fait un peu moins du double que celui d'origine ,je ne pense pas que ca va trop laguer.
je suis inscris sur le forum pgt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilas son moteur un modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est mon moteur , je vais voir par rapport au mien, tu es d'ou en haute loire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dit moi tu les vend conbien tes injecteurs a tout hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus ou moins, si ca t interresses, fais moi signe, je lui demanderais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit probleme de rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est reparer soude et mastique. Mais la fixation de la crapodine est morte du moins un filletage.
des que je peux je mets des photos de tous ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilas son nouvel echancheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour pouvoir monter les injecteurs ils doivent etre comme celui de droites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le montage que je doit faire sur ma rampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ce n'est pas mon montage .!!
tu ne mas pas dit ton prix ,sur uno ph1 c'est comme sur une croma turbal le montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis alle cherche la nouvel uno aujourd'hui mais probleme elle ne marche plus (dejas) alors je vais retourner voir le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici la nouvelle venue 68000km elle marche tres bien il y avait juste une durite eclatee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est mon daily pour le moment ,il y aura certainement une peinture et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas reussi a remetre la main sur les injectos de GTI
les seuls qu'il me reste c'est des injecteurs de rover 214 qui font 149cc3 sous 2.5bar
et des autres qui font 440cc3 sous 3 bar
désolés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas grave .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"pour [b]urbanaud" je suis interrese pour la reprogue.[/b]
les durites du nouvelle echangeur sont la mais il me manque toujours mes injecteurs .
Pour le passage au kkk il me manque mon collecteur de pgt et le kkk qui devrait pas tarder (la croma 2.5td )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...