Invité Posté(e) le 27 mai 2008 salut je m'appel Greg et j'ai 30 ans et je suis passionner de 205 j'en est 2 une d'origine et une avec un tct si vous voulez les voirs allez sur mon blog ca sera plus simple voila merci (http://dragonceli.skyrock.com/1.html) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue sur le forum de la Team Auvergnate.Nous attendons avec impatience la présentation de tes deux 205.VW powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut a toi soit le bienvenu comme le dit Archy presente nous tes caisse sur le forum ca sera mieu aller A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Salut a toi et bienvenue parmis nous.Olivier a raison presente là nous car il y a quand meme 270 pages sur ton blog Il y a une presentation sur ce blog de la page 21 a 29, apres je vous laisse faire le reste Belle realisation en tout cas pour les fans de tuning comme moi, il faut de tout dans le monde automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites