Invité Posté(e) le 26 mai 2008 salut a tous je suis passionner de mécanique et je suis mécano je possede 2 205 gti des 1.9L donc une que je monte en tct voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue a toi et tes 205 fait nous une petite prez de ta voiture ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut et bienvenu sur la team auvergnate. Tu es d'ou? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue,vivement les clichés de ta belle TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 mai 2008 soit le bienvenu parmis nous et surtout on attend avec impatience les tofs de tes 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue sur le forum de la Team Auvergnate. Nous attendons avec impatience la présentation de tes deux 205. VW powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Archy a écrit:VW powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 salut et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites