Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut les gars donc voila j'ai un probleme pour installer MSN sur mon pc voila ce que ca me dit ettand donner que j'y connais rien la dedans je suis venu vous demander votre aide quesque je pourrai faire? merci de vos reponse les gars A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Il faut aller sur le site de windows update et faire les mises a jour d'usage, surtout les prioritaires. C'est long mais faut les faires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ok je te remerci je vais faire ca et on vera bien c'est pas grave pour le temps j'ai un autre PC en bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ta resolu ton probleme? car sinon va sur le site msn creative (tape ca dans google) c'est un site special msn (version modifier, skin, smiley ) ya pas mal d'aide dedans et tu pourras surement trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ca marche je vais essayer ca car l'autre solution sans succes Merci Winch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je viens au new savoir si tu as trouvé ton bonheur???Sinon tu telecharger le logiciel ICQ (il me semble que c'est ca le nom) c'est un programme qui gere plusieur messagerie instantanée genre msn,yahoo messenger, aim.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu n'as pas reussi a telecharger le service pack 2 (ou superieur) de windows? Sa evite de se lancer dans des trucs hazardeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nan j'avais pas reussi le probleme c'est que je suis pas bien balaize dans l'informatique c'est pour ca que je rame je vais ramener le PC chez mon frere ce week end il s'en occupera mieu que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 oui vaut mieux avant de faire des betise et installer n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Si ton pc rame vraiment fais une copie de tout ce qui est important dessus et je te passe une version de windows avec le dernier service pack dessus (le sp 3 qui est de juin 2008)tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Winch73 a écrit:Si ton pc rame vraiment fais une copie de tout ce qui est important dessus et je te passe une version de windows avec le dernier service pack dessus (le sp 3 qui est de juin 2008) tien nous au courantah c'est sympa ca je vous tiens au jus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est bon pour le moment c'(est reglé j'ai installer Yahoo Messenger on vera bien ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 As tu essayer avec un ancienne version de msn messenger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui mais a chaque fois ca m'obliger a installer la derniere version c'est pour ca mais je pense qu'il faut tout reinstaller pour etre tranquil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 août 2008 essaye meebo.com au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 août 2008 Olivier T16 a écrit:je pense qu'il faut tout reinstaller pour etre tranquil.....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites