Williams2985 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Du vrai spectable comme on en voit plus https://www.dailymotion.com/relevance/search/Jean%2Bragnotti/video/xdziy_jean-ragnotti-clio-williams_autoEn corse, il y a beaucoup de vaches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jolie video un bon pilote dans n'importe quelle conditions dommage pour ce qui lui arrive a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est clair, ce mec est un géni du pilotage.J'adore regardé ses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Rien a redire, c'est du spectacle signé ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Un grand respect pour ce grand mr le meilleur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bobos a écrit:Un grand respect pour ce grand mr le meilleur pour moi Pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Allez, une petite brochette d'exploit de Jean RAGNOTTI (il est vraiment trop fort)Bon comment bien se garer Qu'est que je donnerais pas, pour faire un tour à ses côtés Bon je l'accorde, il y aurait de grande chance pour que ça finisse par , mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Deja posté pour certaine mais toujours aussi bon je me suis juré de le voir en live ce jeannot et rigollet aussi jsuis un grand fan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bobos a écrit:Deja posté pour certaine mais toujours aussi bon je me suis juré de le voir en live ce jeannot et rigollet aussi jsuis un grand fan merci+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Portrait de Jean RAGNOTTI : Portrait_Ragnotienvoyé par kaiser2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 deja vu mais je viens de la regarder 3 fois je dois étre malade j'ai une jeannot minjite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pilote vraiment trop de ragnotti je vooudrais etre comme lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites