Williams2985 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon, je vais pas toutes vous les mettre en photos car je commence à en avoir pas mal Elles sont rangées dans un carton, en attendant que j'ai la place de pouvoir les exposer.J'ai fait:entièrement la collection : Voitures de Rallyeà moitié la collection : Rallye Monte-CarloJ'en ai de diverses marques aussi : porsche, ferrari, renault, ... (une petite trentaine)Je vais vous mettre ma petite collection RENAULT :Et une petite intrus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tres jolie la petite collec de renault en tout cas la collection de voiture de rallye est superbe pour celle de monte carlo tu pense pouvoir la terminer? parce qu'il y a de jolie pieces aussi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 mai 2008 OLIVIER T16 a écrit:tres jolie la petite collec de renaulten tout cas la collection de voiture de rallye est superbepour celle de monte carlo tu pense pouvoir la terminer?parce qu'il y a de jolie pieces aussi laNon, je la finirais pas, car je recevais souvent des lettres de rappel de paiement.Alors, que j'avais bien envoyé le chèque et à chaque fois que je les appelé ils me disaient :"non non, mais c'est bon on a bien reçu le règlement".Alors ça m'a saoulé, donc je leur ai dit que j'arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ca c'est bien leurs specialitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bisar un gt turbo en bleu j'avais jamais vu la r12 j'aime bien mon pere en avait une rouge avec des bande blanche a la starky et hutch un peut lol (j'ai meme etait concu dedan ) voila ma vocation pour le renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mich a écrit:bisar un gt turbo en bleu j'avais jamais vu C'est la serie limité "Alain Oreille"mich a écrit:la r12 j'aime bien mon pere en avait une rouge avec des bande blanche a la starky et hutch un peut lol (j'ai meme etait concu dedan ) voila ma vocation pour le renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites