Williams2985 0 Posté(e) le 18 mai 2008 EDIT : Post en réflexionJe vous met quelques photos en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nikel ce reportage sur ta clio elle est vachement propre dit donc si c'est pas trop indiscret tu l'as toucher a conbien? (mp di tu veut) tu doit bien te faire plaisir a son volant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 mai 2008 OLIVIER T16 a écrit:nikel ce reportage sur ta clioelle est vachement propre dit donctu doit bien te faire plaisir a son volant en tout casMerci Oui, c'est que du bonheur de rouler en williams Surtout que ça fait des années que je rêvé d'en avoir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tres jolie la clio je la kiff pour ton aile arriere traite la bien demonte les panneau de l'interrieur met du cor creux et surtout traite la bien de l'exterrieur c'est malheureux a dire mais meme quand t'y ponce a blanc sa revien cet saloperie!!! voila sinon bon courage pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 mai 2008 EDIT DU 1er MESSAGE, HISTOIRE DE POUVOIR SUIVRE TOUS LES CHANGEMENT VIA LA 1ère PAGE (même s'il y en a qu'une pour le moment ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Beau boulot, elle est nickel comme ça. Moi qui pourtant tenais a voir le montage de la baguette de porte en photo, et bien tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tres tres beau boulot snoopy elle est quand meme beaucoup plus belle avec tout ce que t'as changer tu compte la remetre toute d'origine? en tout cas bon courage et j'attend la suite ps:au fait t'inquiete pas il y aura bientot 2 pages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci à vous Olivier T16 a écrit:tu compte la remetre toute d'origine?en tout cas bon courage et j'attend la suiteOui, sauf la ligne que je vais garder.Je vais le faire petit à petit, mais déjà un gros viens d'être fait.Et puis en fin d'année, ou l'année prochaine une complète suivant les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 petite question conbien a tu payé tes disques arriere chez renault???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Très belle wiwi, j'adore. Faudra la garder celle la, dans quelques temps, elle vaudra de l'or et puis la williams, ca reste un mythe quand meme. PS : tu vends pas des pièces par hazard??? RE ps : tu t es servis de quel type de produit pour tes moquettes car on dirait qu'elles sont neuves maintenant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mich a écrit:petite question conbien a tu payé tes disques arriere chez renault????Dsl, je me rappel pas exactement et j'ai la facture chez mes parents, je leur demanderais dès que je les aurait au tel urbanaud a écrit:Très belle wiwi, j'adore. Faudra la garder celle la, dans quelques temps, elle vaudra de l'or et puis la williams, ca reste un mythe quand meme.C'est pour ça que je l'ai acheté, pour la garder plus ou moins en "collector" urbanaud a écrit:PS : tu vends pas des pièces par hazard???Si, une aile Av côté passager et les élargisseurs (SPARCO)Mais pour les élargisseurs, j'ai eu pleins de demande urbanaud a écrit:RE ps : tu t es servis de quel type de produit pour tes moquettes car on dirait qu'elles sont neuves maintenant.Je sais pas, c'est un vieux produit qu'avait ma mère.Tellement vieu, que le prix était encore en franc, donc il doit plus existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 c'est certain que la clio Wiliams est un mythe. si mon père en aurait une il serait aux anges. lol belle aquisition d'une splendide voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je vais faire ressortir un peu mon post Voir 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 une fois de plus elle est vraiment superbe ta wiwi l'interieur est tres tres propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Wahou trop belle cette clio, cela donne grave envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouahhhhhouuu Je bave devans ta wiwi J'en ai vraiment pas vu beaucoup ... la seul que j'ai vu d'ailleur c'était un clio 16 monter wiliams ^^ Garde la bien precieusement elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Ludix03 a écrit:Garde la bien precieusement elle est sublime Je vais tout faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 août 2008 Allez des petites news Comme prévu, j'ai fais réparer l'aile arrière qui était rouilléeNews page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 27 août 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 août 2008 Quel beau couple, super boulot Continue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 août 2008 nikel la refection de l'aile c'est propre en tout cas Bravo Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 août 2008 beau boulo! y a pas photo entre avant et après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 27 août 2008 hormis la plaque numérotée comment peut on savoir si la clio est bien une vraie williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 cette voiture est terrible il y a rien a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 août 2008 bobos a écrit:hormis la plaque numérotée comment peut on savoir si la clio est bien une vraie williamsil me semble qu'il y a quelque chose au niveau du numero de chassis mais je suis pas tres sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 27 août 2008 si quelqu'un sait je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 août 2008 attention : plaque numerotée uniquement sur les wiwi ph 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 août 2008 bobos a écrit:hormis la plaque numérotée comment peut on savoir si la clio est bien une vraie williamsbobos a écrit:si quelqu'un sait je suis preneurC'est vrai qu'en visuel, une 16s peut vite ressemblé à une Williams.Pour commencé :http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/cliowilliams.phpAucas, sans vouloir faire de pub clio-williams.net très riche en information.Sinon en va vite :JantesTrains roulantBoitesMoteurCollecteurla plaque moteur : F7R = WilliamsF7P = 16S...Et puis la carte grise (10ch contre 9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Tout simplement au numero de chassit et carte grise: 10 CHX pour la carte grise, ainsi que dans le debut du numero de serie, VF1..M....... Par contre es ce le bon moteur? car il est indetectabla a l'oeil nu de savoir si il n'a pas ete remplacé par un 1,8 16s. Mais bon... Faut decullasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ca fait un petit moment que je suis pas venu (reprise de boulot snif )mais je tenait a te dire qu'elle est vraiment tres propre ta petite williams.Avez vous entendu parler d'un mec en rally qui a pris le moteur et les trains avant et arriere d'une williams et qui les a mis dans une 4L ?En tout cas encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci Winch73 a écrit:Avez vous entendu parler d'un mec en rally qui a pris le moteur et les trains avant et arriere d'une williams et qui les a mis dans une 4L ?non Mais j'aimerais bien la voir, car ça doit faire une 4L XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'en ai juste entendu parler jamais vu non plus (jamais vraiment chercher a la voir non plus) mais c'est vrai qu'elle doit vraiment etre XL comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 août 2008 Moi j'avais vu la 4l avec moteur gtt sa marche pas mal ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mise à jour de la page 1, vu que mes photos s'étaient supprimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 nikel je vais pouvoir en metre sur la prochaine video! elle est magnifique la GTI rouge sur la derniere photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est vrai quelle est trop propre ta wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui franchement une tres belle auto et dans un etat remarquable !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Elles sont superbe les photos, c'est une super voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites