Ced4311 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mich a écrit:effectivement c'est très beau je vais fouiner un peut pour voir merci il y a plein de voiture qui sont belle pour des prix raisonnable que je connais pasce qui a déjas je veut plus de française car 6 depuis le permis sa commence a me gave et je veut un truc qui ce voit pas partout Une jap i love it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tkt ced la prochaine reilhacoise c'est une japonaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 si si! j'ai failli le ramassé avec la bm sur le parking! j'étais un peu chaud bouillant ! est il s'est enlevez sinon il aurait etais coincé etre les koni est les azev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon ba voila la nissan 200sx est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mich a écrit:bon ba voila la nissan 200sx est a la maison Les photos mich??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 le post etait sur le forum deja mais il y a eu une gros gros beug de notre "super" hebergeur donc Mich si tu peut nous refaire une tite prez de ta nouvelle femme qui va te faire rever quelques temps.......lol ca serai cool!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites