Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est deja pas mal vous avez de quoi souder et c'est propre c'est le principal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 20 août 2008 Les support avant du train AV fini. Montage du train avant. Faut faire un mixte en golf 1,2 et 3 . Tous sa pour que je reste en 13. Demain ont la pose pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 août 2008 nikel ca vous avez fait comment pour le metre bien comme il faut le berceau? pour qu'il soit bien droit je veut dir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 23 août 2008 Les nouvelles dépose du Vr6 et démontage de l'intérieur pour le faiseaux.Demain premier montage du vr dans la one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 août 2008 oh ca sent bon ca c'est un gros morceau le VR6 quand meme il est lourd?? aller bon montage et vivement les tofs pour voir ce que ca donne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui ses lourd je sais pas combient. Demain ont le posent. Se dimanche nous somme allé voir la course de stalom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors ca y est il est poser???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est dedans. Demain on doit retouché un peut les support il est trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 août 2008 la golf one va s'envoler super boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 26 août 2008 Archy a écrit:Demain on doit retouché un peut les support il est trop haut.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 août 2008 pas mal du tout Archy and 2Pac ca bosse dur dans le sud meme quand il fait chaud lool aller on attend la suite avec impatience elle va en surprendre beaucoup cette One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pour le moment on recule. J'ai tous virer rien n'est ok. Donc demain si je suis motivé je refait les support sinon elle ira se faire compresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 août 2008 ca y est tu te demoralise lool aller courage motive toi nous c'est pareil au niveau support moteur on a faillit abandonner mais on a tenu le bon bout et ca a porter ses fruits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 août 2008 tous avec archy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 août 2008 ramene la quand tu passera pour aller a Vichy on s'en occupera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci merci. Demain je vais les refaires. Si ses bon temp mieux, si ses encor trop haut. Je me trouve une caisse de Golf II pas tordu cette fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 beau boulot les gars, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voila s'est régler les support sont ok et mieux fait big UP 2pac. Le moteur dedans à la bonne hauteur. La voiture posé au sol en mode 4x4. Les amorto sont mort et bloqué a fond en hauteur lol merci la rouille. En plus jantes en 15. Demain je vais faire le support Avant et je vais faire un test. Monté les triangle et moyeux de golf II gti pour pouvoir passé du 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah nikel ca vous avez pas baisser les bras ca fait vraiment plaisirs en tout cas comme toujours beau boulot par contre on dirai que le moteur penche coter boite ou c'est moi??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il penche coté boite car le berceau est commeca aprés sa se vera moins avanec le support avant il vas un peut remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Des nouvelles Stand-by. Besion de la place pour la G2VR street run C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 A femer se weeck les photos de la nouvelle et le debut des traveaux. La caisse vas étre stock dans un coin pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juin 2009 la MK1 avec un moteur porsche serai pas une mauvaise idée.... Par contre je laisse ton post pour ceux qui serai interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites