ludo475 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut a tous voila je me presente a ce qu'il parait il faut Alors je m'apel ludo j'ai 24ans et je roule en GT00 apres avoir eu quelques autre sportive. Voila si vous voulez en savoir plus sur la GT c'est dans vos caisse que ca se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut Ludo tres content d'avoir un auvergnat de plus et de retournac en plus aller je cours voir ta caisse bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et il y as meme des gens qui connaissent retournac en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bah oui quand meme mdr t'es a une trentaine de kms de chez moi au fait tu nous a connu comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Grace a ced43 qui as une GM on s'est parlé sur le forum sub et op me voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ah ok ok nikel alors CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Cool, haute-loire en force, a 18 kms de chez moi, super ça. Bienvenue a toi parmis nous, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Yssingeaux je suis tout le temps labas lol on se croisera surement hesite pas a sauter au milieu de la route si tu vois ma voiture. Ta 21 as pas des jantes noire maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Pour pas faire de pub je bosse chez VHL, pourtant je connais pas mal de voiture, mais je n'ai pas encore eu la chance de croisé la tienne, mais c'est clair que si je te croise avec j'hesiterais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je ne l'ai que depuis samedi c'est pour ca avant civic type R noire jante noire et beaucoup de bruit lol ca doit mieu te dire quelques chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Oui tout a fait, il aurait fallu t'inscrire avant lol. Mets nous des photos de ta civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dis moi tu dois connaitre stef auto alors bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ludo475 a écrit:Je ne l'ai que depuis samedi c'est pour ca avant civic type R noire jante noire et beaucoup de bruit lol ca doit mieu te dire quelques chose.Pas autant que ma ralloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui mais quand meme pas mal non? steph auto je connais de nom puis je crois c'est mon voisin ptdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 avril 2008 magnifique cette CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 J'adore le look de cette caisse. Au passage un peu de pub pour le concurent direct de ma societe... MDR Toutefois c'est bien la que je l'avais vu la premiere fois a retournac, et une fois a yssingeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 valentin43 a écrit:Au passage un peu de pub pour le concurent direct de ma societe... MDR j ai pas du tout suivre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 avril 2008 la societé de car que tu vois deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Salut à toi et soit le bienvenue ici Ben moi ça fait envrion 60 km car je suis de la "basse" Loire Et c'est vrai que c'est pas coll de faire de la concurence a VHL quand même...lol Ben en tout cas ta civic etait magnifique ya pas a dire!!! Amuse toi bien ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu ne connais pas un yannick a saint cham il as une Z4 noire entre autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Heu non désolé ça ne me dis rien du tout... Et puis tu c'est c'est quand même grand st cham' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 salut bienvenue parmis nous moi c angelique la soeur de oliviert16 et cromaturbal biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 11 avril 2008 reenot a écrit:Heu non désolé ça ne me dis rien du tout...Et puis tu c'est c'est quand même grand st cham' lol Oui je sais mais lui ne passe pas inapercu soit Z4 noire et sinon catabusa vert fluo et ca il ne doit pas y en avoir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites