Invité Posté(e) le 13 juin 2008 C'est clair, mais a chaque foisje n'ai pas le temps de l'arreter. Il passe trop vite. En tout cas pourceux qui auront l'occasion de croiser cette voiture, en plus de sa beauté, ecouté bien le bruit du moteur, pourtant j'en ai entendu des tats, mais celle-ci c'est du tres tres lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci vraiment valentin ce soir je vais passer a yssingeaux normalement je retrouve des potes au meno fin la cannes a suc quoi si tu peasse par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 AAAAAAHHHHHHHHH!!!!!! Desolé j'ai pas vu le message plus tot. Bon pour une prochaine fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je vien de voir ta belle il n'y a pas 5 min sur le boulevard carnot au Puy c'est vrai que le bruit est terrible dommage que tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et oui mais on a rien sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 jolie sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 vraiment superbe cette sub (jen ait eu une pendant deux ans sa va bien ..sa boit un peux quand meme) je dit sa car je la connait bien cetait celle d'un pote de boulot il avait vendu sur paris il a bichonner pendant 2ans..pour finir sur wrx elle toujours aussi propre au dire des photo.. bonne continuation avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oula, ca fait quelques mois qu'il l'a vendue la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites