Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut les gars donc voila quelques photos de la clio kit car d'un collegue qui cours en rallye avec cette clio et avec un saxo kit car aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 avril 2008 OLA!!!!!!!!!! La y a de la voiture! et une admission de reve sans parler des durites d essence, du radiateur...et la couleur est assé sympa. Tu le connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui j'etait avec en formation l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oua l'avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est super belle, j'adore le xxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Alors voila quelques petite precision moteur preparer chez "BIOTEAU" + boite 6 sequentielle AaC renforcer gros freins de megane kit car et au fait nico les durites d'essence sont obliger dans le rallye je devrai avoir quelques photos de la clio ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 avril 2008 magnifique c est clair y a du gros doss commey en a qui dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est vraiment super belle cette autos j'adore la gueule que ça lui fait le kit large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sacré boite a air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tres meuvaise nouvelle pour cette sublime clio le week end dernier pour le rallye de l'eccureil le pilote et co-pilote on fait une sortie de route la voiture est partie en tonneaux et le train arriere a etait completement arracher si je peut avoir des photos je vous les ferai partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 mai 2008 reenot a écrit:Elle est vraiment super belle cette autos j'adore la gueule que ça lui fait le kit large!OLIVIER T16 a écrit:tres meuvaise nouvelle pour cette sublime cliole week end dernier pour le rallye de l'eccureil le pilote et co-pilote on fait une sortie de routela voiture est partie en tonneaux et le train arriere a etait completement arrachersi je peut avoir des photos je vous les ferai partagerJ'espère qu'ils ont rien eu eux, au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Non ca etait a part le co-pilote qui a etait legerement blaisser a sa jambe sinon rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ho elle été jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui c'est tre tre dommage mais bon le principale ces qu'il n'es rien!!!sinon j'adore(ais) la voiture en version xxl et a mon avis sa doit bien rouler vu la prepa qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 un grand boum au coeur pour eux. elle était trop belle. et surtout bien préparée. mais ce que l'on retien d'important c'est que le pilote et le co-pilote ne sont que très peu blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En meme temps, avec les "options" sécurité qu'il y a dedans, il aurait fallut que ca tape tres fort pour qu'ils aient eu du mal et heureusement qu'ils n'ont rien. C est quand meme bien domage. Ce sont les risques du métier... ps : y a des pièces à vendre... ...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 urbanaud a écrit:En meme temps, avec les "options" sécurité qu'il y a dedans, il aurait fallut que ca tape tres fort pour qu'ils aient eu du mal et heureusement qu'ils n'ont rien. C est quand meme bien domage. Ce sont les risques du métier... c'est clair. c'est la que l'on voit l 'éfficacité des arceaux et autres installations de protection dans ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 domage pour la cliomais le principale c est qui est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 aller des news de la "ptite" clio la voici toute remonter prete a courrir la voici a l'oeuvre.... photo prise lors d'un rallye a coter de la cote d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oh oui toujours aussi belle je suis un grand fou des clio maxi le kit est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je dois avoué que je suis pas un puriste des renault,mais cette petite clio a un charme fou!!!!!JE VEUT LA MEME!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 y a pas a tordre, elle est super belle. En plus, ils ont pas chommé pour la remettre en etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oué et on aura presque dit qu'elle a rien eu en plus telement c'est bien fait Elle et sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites