mic43 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voilap our les interessé demain soir je vais a monthieu donc au pire si y a a qui y vont se faire connaitre pour se retrouvé la bas et pourquoi pas pour une seance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu pourrai nous en dir un peu plus sur cette soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ba a vrai dire cest un rendez vous tous les dernier vendredi de chaque mois c est surtout une rencontre tuning maintenant ca n empeche pas certain de venir j en profite cette fois car pas de pluie de prevu donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah d'accord merci tu pourra nous prendre quelques tofs? pas moyen d'y aller je bosse tres tot samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ba poyur les tof jessaierai mais je promet rien avec mon super appareil grrrrrrrrrrrrrrrr en tout cas j en ferrai de la mienne donc si y a des motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mars 2008 alors quelques news Mic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ba en faite j y suis pas allé vu que tout seul je suis plutot aller faire un meeting sur orange je vous poste des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mars 2008 d'accord bah vivement les tofs de d'orange alors t'as exposer ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouai exposé et je suis repartis avec une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est vachement cool ca tres content pour toi mon ptit Mic aller jve voirs les tofs et avec la coupe SVP lol bravo a toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je pose ca ce soir merci en tout cas ca motive de continué la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 mars 2008 au fait tu a gagner un prix pour quoi? meilleurs prepa carroserie top 10? c'est vrai faut continuer sur sur une cali lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 top kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ah c'est good ca c'est vrai que ca lui donne de la gueule ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Vu comment est monté cette calibra, c'est merité... Comment ne pas la mettre dans un TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci premiere coupe en tout cas on verra pour les meeting a venir en attendant brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 et bien l'on s'y rencontrera peut-etre alors, car cette annee je ferais celui d'yssingeaux et brive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 valentin43 a écrit:et bien l'on s'y rencontrera peut-etre alors, car cette annee je ferais celui d'yssingeaux et brive... moi aussi j espere les deux en attendant des savoir quand ils ont lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 avril 2008 alors ces photos ca dit quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 mic43 a écrit:valentin43 a écrit:et bien l'on s'y rencontrera peut-etre alors, car cette annee je ferais celui d'yssingeaux et brive...moi aussi j espere les deux en attendant des savoir quand ils ont lieu Je peux toujours me renseigner sur la date de celui d'yssingeaux, en principe c'est au mois de juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Delolé je mettrais le photos demain j'aurais plus le temps Valentin43 si tu a des infos sur les dates cela m'interesse ps a monistrol sur loire les 26 et 27 prochain meetingje sais pas ce que ca va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 mic43 a écrit:ps a monistrol sur loire les 26 et 27 prochain meetingje sais pas ce que ca va donné Tu ne serais pas qui organise et ou? Peut-etre au lycée du Mazel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites