Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut les gars voila je vous presente mon petit helicopter de marque dragonfly une tite tof alors je vais essayer de vous donner quelques infos dessus il vol a 20km/h a peut pres sur une distance d'une bonne centaine de metres de la radio et 30 metres de hauteur marche super bien sauf depuis l'autres jours ou j'ai eu un petit crach sur un parking depuis j'ai du racheter des pales lol et la j'essaie de trouver un rotors le mien a voler en morceau voilou pour le moment j'essairai de faire une video dés que j'arriverai a bien le manier Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Super achat, cela doit-etre marrant a piloté. Aïe, le probleme c'est la casse lol Il est electrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui electrique par contre ca a de la puissant t'y met pas la main quand ca tourne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Oui j'imagine, c'est dur a manoeuvrer? Pour un debutant cela ne doit pas etre tres pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui c'est tres dur j'ai vraiment ramer bah en fait quand j'ai vraiment reussi a le faire lever bien droit je me suis cracher avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Faudra en prevoir un petit paquet de ces pales d'elice, avant de bien savoir manier la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouai un bon paquets meme faut que je regarde sur ebay un gars vend un lot de 20 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 C'est clair, vaut mieux prevoir, cela evite d'en profité seulement 2 minutes par jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La prochaine fois, fais ca sur une pelouse, ca fera moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites