Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Voilà le 3ième MEETING RENAULT SPORT ALBI, Il se deroulera dans le Tarn (81) plus précisément à la ville d'Albi... Les dates: 28 & 29 juin 2008 Destiné à tous ceux qui possède ou qui ont la passion de toutes les Renault sport, récente comme ancienne (ex: Alpine, 21 2L turbo, Clio 16s et Williams, super 5 GT TURBO, R5 alpine turbo, R5 TURBO 1 & 2, R11 TURBO, ....etc....) Il se déroule sur 2 jours, certains viennent le samedi, d'autres le dimanche et les gros passionnés les 2 jours... Ce sont 2 jours de détente, bonne ambiance, rencontre, discussion entre passionné, camping, pique nique, rallye touristique, dégustation...etc...Voici le programme:SAMEDI 28 juin 20088h00Accueil principal : circuit d'Albi11h30Départ pour le camping «Le Relais de L'Entre Deux Lacs » au village de Teillet12h00Pot de l'amitié offert par le GT OSMOSERepas au camping (sandwich…)14h00Montage des tentesBaignade à la piscine du campingSéance de bronzage PétanqueDouche…etc.…17h00Rallye touristique Teillet - Albi - Labastide de Lévis18h00Visite de la Cave de Labastide de LévisSuivie d'une dégustation de vins blancs et fois gras20h00Repas au restaurant « Le Garban » à PuygousonRetour au camping et fin de soirée_______________________________________DIMANCHE 29 JUIN 20087h30Réveil de tout le monde8h00Petit déjeuner au camping Démontage des tentes9h30Départ du camping 10h00Accueil des nouveaux arrivant au circuit d'Albi11h00Petit rallye touristique Albi - Castelnau de LévisSuivie d'une dégustation de charcuterie du Tarn et vin rouge Gaillac13h00Paella géante au Lac de Pratgraussal à Albià partir de 14h Ambiance totale détenteConcours amical de pétanque17h30fin du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Enfin voilà l'inscription pour le meeting d'Albi 2008. Imprimez, remplissez et envoyez... voilà c'est tout simple. Mais pour cela demandez moi là et je vous la donne par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 mars 2008 un jolie meeting en vue il y a du monde de prevu? dommage j'ai pas de renault par contre tu n'aurai pas un lien direct pour la fiche d'inscription car la on ne peut pas l'ouvrir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Hummmm genial le week-end. Cela pourait etre pas mal du tout, j'y reflechis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Tiens GT Osmose... !!! on se connait déjà nous... !!! tu as posté le même mail hier sur le forum www.meganers.fr !!! le monde est petit.... petit indice pour te rappeler : je suis celui qui organise la rencontre entre Megane RS les 28 et 29 juin en Auvergne.... du coup désolé, mais je ne suis toujours pas dispo ce week-end là... c'est marrant de se retrouver là... à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Tiens...mais je connais un peu aussi ce GT OSMOSE......Il suffit de regarder ma signature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Si elle se met bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 pedro0217 a écrit:Tiens GT Osmose... !!! on se connait déjà nous... !!! tu as posté le même mail hier sur le forum www.meganers.fr !!! le monde est petit.... petit indice pour te rappeler : je suis celui qui organise la rencontre entre Megane RS les 28 et 29 juin en Auvergne.... du coup désolé, mais je ne suis toujours pas dispo ce week-end là... c'est marrant de se retrouver là... à bientôt !!! ah oui en effet Pedro.... nous organisons à nous 2, 2 jolie rassemblement de renault le même week end... Moi je fait la pub de mon bébé, après je met pas à genou non plus, c'est pas l'ambiance GT OSMOSE.... Pablo peut vous dire.... hey mon ptit Pablitooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 OLIVIER T16 a écrit:un jolie meeting en vue il y a du monde de prevu? dommage j'ai pas de renault par contre tu n'aurai pas un lien direct pour la fiche d'inscription car la on ne peut pas l'ouvrir en grand je préfère la donné par MP, là c'est juste un petit aperçu de l'inscription.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Un tel rassemblement te ramene combien de voiture? En tout cas le planing est vraiment cool, reste a voir avec reenot et son gt si cela est possible de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Je viens de lire ce petite programme a l'air vraiment terrible! En plus dans un cadre super jolie! Moi je serai bien pour, j'en parle à la patronne mais vu que c'est une passionné de ce genre de balade elel dira surement oui!!! YAHOU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Et bein c'est tout bon nous seront de la partie si valentin et sandro viennent aussi!!!!!! En tout cas moi j'ai posé mon week end car je devais le travaillé mais un programme comme celui là il ne faut pas le louper!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ben Albi vous attend le coeur ouvert.... ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 aller aller la fin des inscription approche !!!! inscrivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sa a l'air super ce weekend moi je serai bien venu avec ma femme mais le probleme c'est que d'ici la je n'orais surment plus de renault est surment une peugeot lol donc sa ne va pas le faire et si jamais je les encore les inscription seront fini!!ps super prez de ton weekend je te fere de la pub je vais en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Si y a du monde du 43 qui a envie de descendre (comme moi), se serait bien de se contacter pour savoir qui, quel jour, avec qui...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 mich a écrit:sa a l'air super ce weekend moi je serai bien venu avec ma femme mais le probleme c'est que d'ici la je n'orais surment plus de renault est surment une peugeot lol donc sa ne va pas le faire et si jamais je les encore les inscription seront fini!!ps super prez de ton weekend je te fere de la pub je vais en parler puisque tu es honnete avec moi, si tu as toujours ta renault, je t'attend au meeting avec plaisir, on s'arrangera sur place, pas de souci!!! et merci pour la pub, merci du coup de mainurbanaud a écrit:Si y a du monde du 43 qui a envie de descendre (comme moi), se serait bien de se contacter pour savoir qui, quel jour, avec qui...non?se serai sympa que vous veniez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok sa fait plaisir sa c'est gentil a toi de rien pour le coup de main quand on aime (les sportive je dit pa renault apres je vais me faire charier que j'achete un peugeot lol ) on ne regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ba tu sais, j'ai eu de la peugeot, fiat, renault, vw...mais revenu a RENAULT! lolquelqu un te fera bien de la place dans sa rino si tu es chaud pour descendre t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci les gars c'est gentil a vous de me proposer tous sa mais je vien d'en parler a ma femme et j'ai oublier mais c'est son annif le 28 juin donc elle ma dit NON lol en meme temp c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ah oui là c'est normal..... là tu peut pas lutter!!!! une autre fois quand tu reviendra sur renault.....alors qui vient? qui es choooooo bouillant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'arrive pas a ouvrir ton dossier, tu peux me l'envoyer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ca aproche tout doucement reste 10jours qui du forum y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Bin pas moi a mon grand regret boulot oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 urbanaud a écrit:J'arrive pas a ouvrir ton dossier, tu peux me l'envoyer???Aie, désolé de répondre si tard.... très occupé c temps si.... prend mon adresse MSN si tu es toujour interressé :gt-osmose@hotmail.fr et on s'occupera de tout viteufencore désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites