Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 mars 2008 http://www.koreus.com/video/formule1-marseillaise.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ils sont forts chez Renault quand meme... ça doit être pour ça que je roule en Renault Sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Exelent, faudra que je teste avec ma voiture themique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pedro0217 a écrit: ça doit être pour ça que je roule en Renault Sport ! oh le fiers ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 OLIVIER T16 a écrit:pedro0217 a écrit: ça doit être pour ça que je roule en Renault Sport ! oh le fiers ici ben il faut bien de temps en temps...... (et surtout avoir quelques compensations aux 11L/100km par les temps qui courrent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 pedro0217 a écrit:OLIVIER T16 a écrit:pedro0217 a écrit: ça doit être pour ça que je roule en Renault Sport ! oh le fiers ici ben il faut bien de temps en temps...... (et surtout avoir quelques compensations aux 11L/100km par les temps qui courrent) Il a bien raison de rouler en renault.... C'est de tres bonne voiture.... VIVE RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites