mic43 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 non pas rouillé pour le coup juste 2 3 endroti mais c est soft pas pour moi celle ci juste pour faire une bonne resto et pas m ennuyé cette ete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 alors des news de cette R10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai vu ton message dans le dernier km/h bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci ced c est vrai que bon qui ne tente rien a rien on sait jamais surtout sur cette revue ca vaut le coup ... par contre dzean j avais pas vu ton message alors pour te repondre (mieux vaut tard que jamais hein ^^) la r10 a pas trop evolue on a degrippe les freins et du roulage cette ete donc vu que mecaniquement elle a l air d aller bien "j'espere" attaque la aprtie carrosserie cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oops je viens de voir que j etais loin niveau maj du post ... donc ...... avant le nettoyageapres le nettoyage avant la mise en peinture quoi ...un peu la turbmattez le reglage de la ditri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 a oui apparemment j ai oublie de vous presente la derniere que j ai achete au mois de fevrier de l anne passe ... ben oui 4 au jour d aujourd hui .. mais je vais m arrete la faut pas deconne non plus c est surtout le prix que je l ai eu qui a fait que ...mais bon dans cette etat la par contre ...donc beaucoup de taf mecanique puisque plus de 4X4 embrayage oiut et j en passe et carrosserie aussi d ailleurs au moins 3 cm de mastic a cette endroit et les pare choc termine par contre sur le moteur que j ai refait sur la grise j ai un souci de remonte d huile sur le cylindre 2 je vais tente apres 4 demontage de change les piston cette fois ci car j ai peur que ceux ci se soit ovalise cylindre 1cylindre 2cylindre 3cylindre 4et les bougies ... on en voit bien deux qui ont de l huile une plus que l autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 et encore plein d autre dans l apn fin comme d hab l en manque une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 petit tour rapide pour rattrape mon retard mais bon au moins c est fait ps si certain connaisse j ai teste le detailling et le resultat est vraiment bluffant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 la c'est de la MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2011 boite de calibra turbo donc 6 vitesses pose avec le bloc d origine en place test effectue a l instant tout fonctionne maj du jour donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 5 février 2011 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 oula faut pas t'énervé toi sa a l air!! POUAAAAAAAAAAAAAAAAA le matos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c est la faute a tonio ca ^^et encore il en manque du style pompe gros debit downpipe bi flux etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 joile le matos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah ouai sympa tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2011 pitit rasso plein de belles auto ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oh sympa tout ca!!Vous avez fait ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2011 saint michel sur rhone dans le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 toute ces calibra super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 lydy a écrit: toute ces calibra super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 mic43 a écrit:pitit rasso plein de belles auto ce week end Y en a de la merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juin 2011 touche pas a nos let toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vous avez pollués le lac avec toute l'huile qui fuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'y touche pas, pas envie de devoir gratter des tas de ferrailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je te comprend tu dois deja assez avoir d emmerde avec le tien de tas de ferrailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 petit tripe du jour desolé qualité appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 août 2011 contrairement a certain j ai de vrai photo moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est quoi cette daubasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 août 2011 désolé t a perdu c est pas une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 août 2011 et dire que j ai poste plus de photo fini que certain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 elle est chouette la corsa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2011 jolie cette ptite corsa!niveau moteur t'y met le c20let que tu prépare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2011 Non faut qu'elle roule avant 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Toniowarrior a écrit:Non faut qu'elle roule avant 5 ans.h-4 mois euh pour le rodage aller grosse maj du post !!mic43 a écrit:montage final des mano ca donne ca en dehors du flou de jour de nuit et une video du demarrage des mano du cockpit mic43 a écrit:bref ...pour aujourd hui on attaque un peu plus fort on commence par se mettre en position pour bosséverifications du soubassement .. le fait d etre arreter pendant deux ans n a pas arrangé les choses bref va falloir y remedie !! niveau chassis pas grand chose a declaré si ce n est que des départ a droite a gauche a rattrapé dans la foulé ! (petit clin d oeil a phoenix cette cali est de 92 comme la tienne et pas mieux abimé )reservoir et pompe pieburg par terre (pareil j ai meme cassé un ecrou de fixation des fils tellement il a pris la rouille ... va falloir trouvé une solution aussi a ce niveau ...)par contre meme apres 2 ans d arret pas de souci la pieburg a retourné nikel !on voit mieux la rouille une fois l arbre tombéberceau et train avant tombé pour pouvoir mettre la peinture tranquillement les deux trois point que j avais laissé tels quel mais juste traité :on va s occupé de leur cas maintenant !! et les ailes de tombé bref y a plus qu a !! j ai oublié quelque chose la non?? voila en tout ca pour aujourd hui demain j espere avoir appliqué ma futur teinte ou au pire des cas dimanche on se croira quelques années en arriere :delire: http://www.calibra-concept.net/t74-my-zopelmic43 a écrit:ca c est fait !! désole for tee ca fait une blanche en moins mic43 a écrit:la teinte au soleil n a vraiment rien a voir !! bref un joli noir a effet violet des que le soleil arrive mic43 a écrit:donc ma journé arbre de transmission fini d etre peintrenfort du berceau en place et peintet etrier peint avec tant qu a faire restera que les jambes de forces demain a peindre me retse encore a les poncé mais y a du taf au vue de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mic43 a écrit:je vais t en faire un d abdel miki moi tu va voir :niark: :cucu: donc sinon pour aujourd hui les jambes de forces on ete faites traitement de la rouille avec du convertisseur ca donne cette couleur une fois que ca a sechéet la peinture passéon s attaque ensuite a la ou j avais laissé la jupe arriere on ouvre un peu pluset y a plus qu a piqué la piece en remplacement sur la jupe neuvemic43 a écrit:avancement de la journéea poil la cali la tole pointé uniquement j avais pas le gaz pour pouvoir faire le reste ... et tout le toutime pret a etre peint demain ainsi que le soubassement et passage de roue de l auto (: mic43 a écrit:a y est !! ca avance encore un peu mieux ! passage de roue fini ainsi que le soubassement ! full black :loveur: pont arriere repeind en gris et le reste en noir a nouveau ! mine de rien en 2 ans ca avait pris un petit coup de vieux ca n y a pas fait de mal !ca a touché misier le carrossier ? que diantre un coup de tire clouche et hop ni vu ni connu !! ou presque ... restera plus qu a commander ces silent bloc et on remontera tous ca et apres la meca :yes: alors ca a suffisemment avance ou pas ?? si ca suffit pas faut regardé a la page d avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ca a bien avancer! y est temps que tu te sort les doigts du cul bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 d ailleurs depuis le temps que je les aient la bas dedans les doigts ca commencé a sentir le moisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety Panda 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 heyy toi ^^ Toujours en calibra !! ( C'est a ce moment la qu'il se dit " mais c'est qui cette fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 ah non mais j ai bien compris qui c est rien qu en te lisant sympa d avoir des nouvelles en tout ca ps oui toujours on change pas les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety Panda 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ben non faut pas changer t'as bien raison une calibra c'est biiieen ! Mais moi je suis passer du coté obscur je roule en jap c'étais tellement prévisible En tout cas j'ai survolé un peu le post, t'as faire du bon gros travail ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 par contre va falloir que tu nous fasse un post sur ta j..... ja...... japo......m**de j y arrive pas ! enfin sur ton tracteur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety Panda 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ah oui c'est vrai j'ai oublier ^^ Je vais aller faire ça !Allez un ptit effort JAPONAISE !!! c'est pourtant facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 poponaise ... takumi.... arf non désolé je sais pas ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety Panda 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Takumiii ouai c'est pas mal allez va pour takumi bon ben voilà j'ai présenté ma takumi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites