Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

un gars de haute loire en plus

Messages recommandés

salut a tous

voila michael de haute loire carrossier peintre

votre admin est passé sur mon forum et m a passé ce lien donc me voici parmivous

que dire si ce n est que j ai 3 cali a mon actif lol!

2 2.0 16 et une turbo en prepa et restauration

voila je pense avoir fait le tour ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mic
Merci d'etre passer nous voir c'est tres sympa
tu est de ou precisement en haute loire?
en tout cas j'espere que le forum te plaira et si t'as des sugestions et un probleme n'hesite pas a en parler
surtout presente nous tes caisses
j'adore les cali mrblue
A+++ et bonne route avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien il est bien passé dans la soirée Very Happy
Bienvenue parmis nous, oui je suis d'yssingeaux, c'est bien moi.
Cool de voir encore une personne de la region par ici.
3 calibras, tu viens souvent avec a yssingeaux? Tu bosse dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis venu la fois du meeting au kriptonde nuit et a d yssingeau pas cette anné mais l autre cette anné ma cli etait en reparation donc pas pu
mais j espere bien me rattrapé

et pour tout dire tu as tres peu de chance de me croisé avec c est assez rare que je descende au bouleau avec

je bosse dans la carrosserie poids lourd pas besoin de te dire ou je pense que tu vois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut
surtout n'oublie pas de t'inscrire sur notre carte des membres
http://www.team-auvergnate.com/le-blabla-du-forum-f15/carte-de-france-des-forumeurs-t198.htm
de nous metre une petite photo de toi dans le trombi
http://www.team-auvergnate.com/presentation-f3/album-photo-des-membres-du-forum-t1293.htm

voilou
et surtout le truc le plus important c'est de ne pas oublier de nous presenter toutes tes caisses
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vois pas besoin de precisé, j'y ferais un tour prochainement, sa peut etre cool de se rencontrer.
Tu ne connaitrais pas le president du club d'yssingeaux? Il y bossait avant son accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentin43 a écrit:
Oui je vois pas besoin de precisé, j'y ferais un tour prochainement, sa peut etre cool de se rencontrer.
Tu ne connaitrais pas le president du club d'yssingeaux? Il y bossait avant son accident.


non malheureusement je sais qui c est mais je suis rentré la bas un peu apres qu il y soit plus

dommage j aurai bien aimé mais bon

pour les photo je ferrai ca des que j ai 5 minute car la y a du dossier MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu parmi nous il va falloir que l on s organise une petit rencontre avec tous les gars du coin ca serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout a fait daccord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu. Oliv m'a dit qu'un nouveau calibriste etait venu s'inscrire, c'est super!

J'avais regardé passé un temps les t16 car y a du trés gros potentiel sur ces autos. J'avais d'ailleurs rencontré des membres du forum calibra (c'était peu etre toi d'ailleurs!) qui montés sur la monastier chez madac (nous nous étions rencontrés sur le parking de géant, vous étiez deux)

Va falloir sérieusement penser à monter faire un tour sur l'yssingelais car y commence à y avoir du monde la haut.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...