mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut a tous voila michael de haute loire carrossier peintre votre admin est passé sur mon forum et m a passé ce lien donc me voici parmivous que dire si ce n est que j ai 3 cali a mon actif 2 2.0 16 et une turbo en prepa et restauration voila je pense avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut Mic Merci d'etre passer nous voir c'est tres sympa tu est de ou precisement en haute loire? en tout cas j'espere que le forum te plaira et si t'as des sugestions et un probleme n'hesite pas a en parler surtout presente nous tes caisses j'adore les cali A+++ et bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 je suis de vres monistrol sur loire je sais pas si tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2008 si je vois enfin j'y suis jamais aller c'est pas bien loin d'Yssingeaux c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui tout a fait tu es d yssingeau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi non je suis du puy mais un tres bon membre du forum est d'yssingeaux il devrai passer sur le forum dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 je bossesur yssingeua c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2008 ok ca marche pour info le membre que je te dit c'est ca caisse qui est sur la baniere du forum la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 je m en douté un peu elle me disait bien quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Et bien il est bien passé dans la soirée Bienvenue parmis nous, oui je suis d'yssingeaux, c'est bien moi. Cool de voir encore une personne de la region par ici. 3 calibras, tu viens souvent avec a yssingeaux? Tu bosse dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 je suis venu la fois du meeting au kriptonde nuit et a d yssingeau pas cette anné mais l autre cette anné ma cli etait en reparation donc pas pu mais j espere bien me rattrapé et pour tout dire tu as tres peu de chance de me croisé avec c est assez rare que je descende au bouleau avec je bosse dans la carrosserie poids lourd pas besoin de te dire ou je pense que tu vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 février 2008 re salut surtout n'oublie pas de t'inscrire sur notre carte des membres http://www.team-auvergnate.com/le-blabla-du-forum-f15/carte-de-france-des-forumeurs-t198.htm de nous metre une petite photo de toi dans le trombi http://www.team-auvergnate.com/presentation-f3/album-photo-des-membres-du-forum-t1293.htm voilou et surtout le truc le plus important c'est de ne pas oublier de nous presenter toutes tes caisses Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Oui je vois pas besoin de precisé, j'y ferais un tour prochainement, sa peut etre cool de se rencontrer. Tu ne connaitrais pas le president du club d'yssingeaux? Il y bossait avant son accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 février 2008 valentin43 a écrit:Oui je vois pas besoin de precisé, j'y ferais un tour prochainement, sa peut etre cool de se rencontrer.Tu ne connaitrais pas le president du club d'yssingeaux? Il y bossait avant son accident. non malheureusement je sais qui c est mais je suis rentré la bas un peu apres qu il y soit plus dommage j aurai bien aimé mais bon pour les photo je ferrai ca des que j ai 5 minute car la y a du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut et bienvenu parmi nous il va falloir que l on s organise une petit rencontre avec tous les gars du coin ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Je suis tout a fait daccord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2008 va falloir programmé ca les beaux jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu m'etonne qui va faloir se faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut et bienvenu. Oliv m'a dit qu'un nouveau calibriste etait venu s'inscrire, c'est super! J'avais regardé passé un temps les t16 car y a du trés gros potentiel sur ces autos. J'avais d'ailleurs rencontré des membres du forum calibra (c'était peu etre toi d'ailleurs!) qui montés sur la monastier chez madac (nous nous étions rencontrés sur le parking de géant, vous étiez deux) Va falloir sérieusement penser à monter faire un tour sur l'yssingelais car y commence à y avoir du monde la haut. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites