Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Non mais vous avez vu la taille de ce turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est clair t'as vu un peu ce qu'il on du faire sur le capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 La au moin la prise d'air sert a quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu m'etonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Que du bonheur le bruit que fais cette voiture. Si tu instale un tels turbo sur la rover va faloir prevoir de ralonger le devant. Meme sur ma 21 se serait limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2008 et rajouter quelques cylindres aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 opel powwwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2008 on en fait ce qu'on veut de ces petite z'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 J'avais un pot qui faisait des runs sur une kadette GSI 16 turbo (Moteur de calibra), elle sortait au banc 280 cx, une tels puissance lui on vallu d'arracher les fixations du triangle du train avant, c'etait impressionnant de la voir tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 280cv c est juste la phase 2 de la prepa ca coute pas chere mais cest efficace cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites