Invité Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour à tous, Moi c'est Pierre, mais on m'appelle aussi Pedro d'où mon pseudo. J'ai 26ans et je vis à Clermont-Ferrand. Je possède une une Megane RS Bleue Alp, 5 portes, chassis sport, de mars 2006, achetée il y a un peu plus de 3 mois. J'ai découvert un peu par hasard ce forum aujourd'hui et j'ai trouvé sympa l'idée d'avoir un forum régional de passionnés d'autos... du coup je m'inscris et maintenant je vais aller faire le tour de tous les topics. A très vite sur ces topics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut Pierre soit le bienvenu tres belle presentation bien complete et tres jolie voiture que tu as voila si jamais tu as un souci sur le forum n'hesite pas a en parler on essaira de t'aider du mieu que l'on peut A++++ et bonne route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Salut a toi et bienvenue parmis nous. C'est vrai qu'il a bien raison, l'idées de nommer le forum comme ça est super cool, un jour viendra ou l'on se reunira tous avec nos voitures et faire une visite de l'auvergne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites