Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut a tous voila vous avez du recevoir un petit email pour vous dir que vous pouvez signer le livre d'or du forum n'hesitez pas a le signer voici l'adresse http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=103886 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 avril 2008 aller les gars venez le signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci a Zebulonzz et Gab' pour vos encouragement et merci d'avoir signer le livre d'or sympa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pas de quoi, c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 8 avril 2008 tu la creer comment c'est dans les options de la base du roum ? sinon bravo les gars, je laisserai un com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non j'ai trouver ca sur un site je te filerai l'adresse par MP apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 9 avril 2008 +1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites