Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2008 Aller faites nous voir la caisse que vous voudriez avoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Alors incontestablement, restant fidele a renault: Un air de ressemblance avec ma super 5 gtt lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2008 magnifique c'est vrai quelle resemble a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi, elle et déja dans mon garage . Tu est d'ou exactement VALENTIN43:?: . Pour ton info, on fait un grand rassemblement d'R5 TURBO - TURBO2 sur le circuit de la CHATRE (dans le 03) le 2 et 3 aout . Seul les R5 T1 et T2 auront le droit de renter, normalement, sa devrait etre E N O R M E . Beaucoup de monde et attendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2008 surtout prend nous des tofs Nico sinon voila la caisse que je souhaiterai avoir un jours une tite toyota supra MK4 bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 [quote="nico8221"]Tu est d'ou exactement VALENTIN43:?: .quote] Je suis a 1h30 de clermont. Jolie la supra mk4, tu peux en trouvé au alentour des 35000€ lol pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est pour ca que c'est un rêve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Pour moi le meme prix pour une Turbo 2 tres bien entretenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Voilà pour moi, imaginons avec un budget no limite bien entendu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 A oui c'est une tout autre budget qu'il faut, c'est vrai que le petit 991 (997) me tente bien en turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 valentin43 a écrit:A oui c'est une tout autre budget qu'il faut, c'est vrai que le petit 991 (997) me tente bien en turbo. ben je préfére le look de la GT3 comme sur la photo que je vous ai mis, surtout les pare-choc et notamment la forme des clignotants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 OLIVIER T16 a écrit:j'adore la derniere LA plus belle voiture du monde, pour moi ! l'arme absolue, un moteur envoutant, un look incomparable.... bon ça y est c'est bon, je joue à l'euromillion vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 mars 2008 En fait, ce serait Pour la semaine : bm m5 Pour ma femme : un break ou 4x4 genre cayenne ou sub bk pour le we : shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 mars 2008 en voila une que j'aimerai bien avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites