Invité Posté(e) le 5 février 2008 Hello à tous ! Grosse exclusivité donc je vous disais ... Demain au Salon de Chicago aux USA, sera présentée officiellement la version de série de la Dodge Challenger SRT-8 2008 ! Cet évenement sera intégralement retransmis en streaming sur le site du garage Madness US à 17h45 heure Française ! Voici le lien : http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/dodge-challenger-srt-8-2008.htm Voila ... a demain donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est demante cette Dodge je vais en faire passer une photo sur le portail du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ben dit donc, ils lui en ont fait voir a cette challenger! jump, burns...belle présentation dans l esprit sportif, y a pas bien mieux. Gros engoument pour cette auto gab'? T'as des touches? Quel est sont prix de vente? Dit nous en un peu mieux maintenant qu'on a l'eau a la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 février 2008 je vais peut étre vous choquer mais j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites