Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2008 salut les gars je vois asser souvent une lotus elise vert bouteille avec le volant a droite elle fait un bon bruit qu'on entend de loin le gars dedans doit avoir la 30aine je le vois souvent vers la monté de l'hermitage au feu rouge si quelqu'un connai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 février 2008 Me semble l'avoir deja vu vers les remorques sur la plaine de polignac (avec celui qui a la mx5 d'ailleur) car une elise qui fait ce son, doit pas en avoir des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouai de toute facon a chaque vois je le croise la bas aussi ca claque va faloir que j'essaie de faire des photos d'elle quand je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je l'ai vu egalement samedi quand je mettais de l'essence a roady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quand j'y repense je l'ai revue toute a l'heure bel et bien verte et non grise j'ai du fumer un truc louche ce jours la mdr voila une photo de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tu l'avait faite ou ta photo?! car il y a aussi une TRES jolie R8 a coté!!! et le mec doit avoir 40/45 ans et a aussi une 740i de 1998. il etait proprio de l'appart ou j'habitais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je l'avais prise a la course de cote de vals!!! mon pere l'as vue vers aiguilhe sans capot et sans moteur il y a 2 jours le gars a du avoir un petit souci avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites