Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannGTT_IE

GT Turbo //Moteur R5turbo

Messages recommandés

Petite video du debut de ballade .A regardé avec un bon son , sa vaut le coup a partir de la 6eme minute. J'ai tiré contre une balle Laughing



si sa av bien ce soir jen fais une autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore le bruit d'un gt!!!en tout cas manifik les photo's!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je disais sur le tchat, je trouve ça nul de venir sur ce forum juste pour parler de ta voiture! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile u veux pas que jte parle de ma femme non plus !!!

Je post ici pour partager un montage assez particulier. La voiture a pas rouler pendant un moment , donc pas grand chose a dire!
Comme sur beaucoup de forum , je suis les montage sympa , sans forcement posté dessus.
La voiture etant OP, je compte bien participer au rasso divers et journé pistes de la région . A ce moment la , yaura maniere a discuté + et en live c'est quand meme mieux que derriere un ecran...

D'un autres coté si sa vous deplait ma façon de faire , aucuns problemes pour moi suffit de tous effacer .

Je suis la pour partager mon experience et mon "savoir" en toute simplicité, et non pour qu'on se pignolle sur ma caisse Basketball ( en clair je cherche rien a prouver...).

Comme je lai deja dis , si on me pose des questions , en MP , mail ou par mon posts sa sera avec plaisir que j'y repondrai.

A vous les studios rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne remet pas en doute tout ce que tu fais. Ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais bien le mien. Car beaucoup de gens font comme toi, et a force tu a sans nul doute remarqué qu'il n'y a plus grand monde a cause de ça!
Je ne rejette en aucun cas la faute sur toi, qu on se comprenne bien, mais tout le monde vien pour faire ça..

Après je dis juste le fond de ma pensé, je ne suis pas modo rien, juste un pti gars passionné de voiture et qui aime discuté de ça avec des gens comme moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de ton point de vue , les forums constructifs sont rares.
ET c'est pour cela que je prefere trainer mes savate sur les bord des routes pendant les course de cote / rallye et poser mes gomme sur pistes, car la au moin ya du partage et de la bonne franquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YannGTT_IE a écrit:
Je suis de ton point de vue , les forums constructifs sont rares.
ET c'est pour cela que je prefere trainer mes savate sur les bord des routes pendant les course de cote / rallye et poser mes gomme sur pistes, car la au moin ya du partage et de la bonne franquette!



Alors on se comprend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...