Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut moi c'est Raphaël, dit Raphy...et j'habite ALBI dans le TARN (81). Je suis fan de voitures à TURBO, j'aime les RUN, les circuits, la formule 1 (surtout la renault), ...et sans oublié les américaines..! pour le reste je suis très fétard, j'aime la MAKINA (traduit: techno espagnole) la pure, la vrai, la remember, je suis d'origine espagnole voilà la raison et j'oubliai j'aime faire la sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Welcome parmis nous Raphy un GTT de plus parmis nous c'est cool ca comment est ce que tu nous a connu? si jamais t'aurai un probleme sur le forum n'hesite pas a en parler ici comme ca on pourra t'aider voilou A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 je suis tomber dessus totalement par hasard en surfant sur le net.... et ce beau GT bleu avec oscar ma attiré toute mon attention.... alors j'ai vite fait jeter un oeil par ci par là et me voilà.... merci pour ton aide mais pour l'instant ça va... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ca va faire tres plaisir a valentin43 ce que tu a dit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut et bienvenue parmis nous, oui c'est bien de mon gt que l'on parle, cela fait plaisir en effet. ça fait toujours plaisir de voir un autre fan de renault parmis nous, trop cool... Amuse toi bien parmis nous en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ben merci pour acceuil... il est trop beau ce GT oui je le certifie.... whouhaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut GT OSMOSE Bienvenu sur le forum . En +, tu aimes les RENAULT aux moteur TURBO, sa c'est cool . Moi, j'ai la 1ère voiture RENAULT au moteur TURBO . La grand mère de la GTT quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 nico8221 a écrit:Salut GT OSMOSE Bienvenu sur le forum . En +, tu aimes les RENAULT aux moteur TURBO, sa c'est cool . Moi, j'ai la 1ère voiture RENAULT au moteur TURBO . La grand mère de la GTT quoi . merci nico! oui les renault turbo.... c'est une R5 que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Welcome renauiste!!! Moi aussi j'aime bien les renault!!! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ça c'est bien... ah les renault, merci.... on rencontre plein de monde... ya t'il une autre marque avec autant de passion que nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Peugeot et vw se débrouille bien aussi dans leurs genres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 oui remarque tu as raison, on a pas l'impresion comme ça mais c vrai qu'il y tout autant de passionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue GT OSMOSE, Ca fait plaisir de voir que ce bon vieux gt est toujours présent dans l'esprit de pas mal de passionnés Belle auto, et bonne continuation A plus Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue Raphy !!!!!!!!!Fallait me demander je suis aussi arriver sur ce forum par hasard mais ca fait dejà bien 6 mois !!PS: Vive le GT OSMOSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites