Ced4311 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je suis fou me dirais vous,certes je l'avoue mais j'arrivé plus a dormir suite a une annonce sur leboncoin...Je tiens a remercier Ju63(un pote du forum XSi) pour l'annonce(il me l'a montrée...)Ma puce,son frere(mon beauf), un gros merci a mes parents sans lesquels c'etaient cuits d'avance,mes beaux-parents,le cousin a ma miss,le vendeur tres serieux et avec qui le feeling est passé impec,wilo pour mes grosses interrogations...Et tout les autres qui ont participé de loin ou de pres a ce projet d'achatMais quoi donc me direz vous?That is the question...Tout simplement un gros coup a 70km de chez moi je pouvais pas laisser passé et sur lequel je pense pas trop avoir fais une mauvaise affaire..Certains pense deja au coup de la rover 216 GTi a 75€(pas presenter ici d'ailleurs..),la faut pas abuser c'est pas le meme budget :dentier: Allez j'attaque AM 96,full option(cuir clim)pas de toit ouvrant............Qu'est ce donc??Ma reponse une GM...De cette reponse revient tout de suite une autre interrogationQu'est ce donc une GM?Une General Motor???Que nini..C'est un termes employé pour ce modele assez ancien de........SUBARU IMPREZA GT Turbo :loving: C'est noel 2 jours avant pour moi...Un reve,un desir depuis longtemps...C'est un break de chasse :loving: 143mkmAcheté sans CT car freinage a refaire...dans un etat tres correct pour une auto de fin 95le prix affiché photos....Devant chez moi avec celle de Wiloskill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben dit donc, y en a qui s'en font pas hein!!!!!!!!!!!!!!! Ca te fait combien de titines deja...? 4! Tres belle acquision en tout cas, encore un coup de feu comme d'ab. Faudra que tu passe pour me montrer ca. Ca envoie un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 super investissement, en plus pas cher du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tres jolie cadeau de noel qui doit pousser dailleurs bravo pour ton acqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bah j'ai pas rouler beaucoup a cause du freinage(frein grippé a l'avant..) je l"ai ramené sur plateauje vais faire vidange de tout fluide refaire le freinage et CTValentin la voiture eté a 10km de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 A oui, dommage pour moi. lol Mais avec tout ce que j'ai deja comme voiture, c'etait un cas de divorse si je l'achetais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Belle autos certes elle encore du charme la mèmère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tu as des photos du moteur? j'adore le bruit de ce genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 4 février 2008 Quelques news La voiture roule depuis le 25/01/08C'est que du bonheur ca roule fortCa pousse fort mais qu'est ce que ca freine pas Nico contact moi faudra qu'on se choppe pour que je te la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 février 2008 il est vachement propre l'interieur par contre ca doit te changer de la 106 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Ben c'est de belle photo! En plus la voiture a de la gueule et çà doit pas courir les rues une beau beak comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 février 2008 Nico contact moi faudra qu'on se choppe pour que je te la montre C est quand tu veux! Je préfère quand meme le model break de chez sub dans cette série, en plus il est moins cher que les 5 portes pour les memes sensations. L'intérieur cuir a l air plutôt propre. La carosserie idem. Manque plus qu'à lui faire une petite déco en adhésif Impreza, c est quand meme "l'arme" sur nos route et pour ce budjet, faut pas chercher plus loin pour avoir autand de sensations (ou alors faut passer a la moto ) Appel moi pour me montrer ca car j'ai changé de phone et je n'ai plus tous mes numéros. +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est quoi comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 13 février 2008 bobos a écrit:c'est quoi comme moteur Ben un ej20 (2L turbo) 211ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 février 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mais tu la presentes sur combien de post cette voitures. LOL Sinon elle fait du froid ou pas cette clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 juin 2008 de toute facon, la clim sa sert principalement a deux choses -bouffer des chevaux -consommer plus Eventuellement faire du froid...éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Julien63 a écrit:Mais tu la presentes sur combien de post cette voitures. LOLSinon elle fait du froid ou pas cette clim?tu le fait expres ou bien:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est belle ta Sub Ced .. et sympas la famille et les amis de t'avoir aidé à te l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Fiona26 a écrit:Elle est belle ta Sub Ced .. et sympas la famille et les amis de t'avoir aidé à te l'offrir en gros ca auré eté impossible d'aller la chercher si j'avais eu personne car il a fallu la mettre sur plateau et faut le permis....sinon le truc qui me faisait peur c'est le demarrage par intermitence jusqu'au jour ou elle a plus voulu demarrer(le jour ou j'ai etais la chercher) et la j'ai hesiter puis on m'a dit fonce...que je m'en sortirai effectivement 1mois apres elle avait le CT les freins etaient changéje ne regrette pas mon achat,c'est clair quil y auré pas eu ma famille je l'auré laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 a l'heure actuelle elle est comme caPtite la mamie :cagoule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 super tu la bichonnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Fiona26 a écrit:super tu la bichonnes ??? tu reconnais pas le lieu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai pensé que c'était la sortie de Langeac, direction Pinols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Fiona26 a écrit:j'ai pensé que c'était la sortie de Langeac, direction Pinols C'est le dessus de saugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Ced43 a écrit:Fiona26 a écrit:j'ai pensé que c'était la sortie de Langeac, direction Pinols C'est le dessus de saugues ok ... on distingue la Tour au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 debimetre changéca change une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pas trop present sur le forum et au sortie en ce moment car des que j'ai une minute de libre je vais gratter chez mon pote carossier Yoyo(merci infiniment a lui et a ses parents)desolé pour la qualité mais avec la poussiere j'evite de prendre le "gros" (non c'est pas GG mais seulement mon reflex numerique) Ma couille par la suite peut etre il yaura ca... (j'hesite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 et bé sa a bien avancé dit donc!!! tu la laisse de la meme couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sympa de lui refaire une jeunesse a la dame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle va etre toute belle la sub je trouve tres beau le kit deco sa lui irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 26 avril 2009 MiCh a écrit:elle va etre toute belle la sub je trouve tres beau le kit deco sa lui irais bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ouai meme couleurca ferait trop louche de changer(des parties resterais verte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 26 avril 2009 MiCh a écrit:elle va etre toute belle la sub je trouve tres beau le kit deco sa lui irais bien ca me ferait que 3 autos avec stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ced43 a écrit: ca me ferait que 3 autos avec stickers Jacky non je deconne c'est vrai que la deco lui ira tres bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Olivier T16 a écrit:Ced43 a écrit:ca me ferait que 3 autos avec stickers Jacky non je deconne c'est vrai que la deco lui ira tres bien!!!!deco +jantes blanches ma signature..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tu la re pien de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la meme couleur mon djoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 au faite tu c pas s que jepourrai faire pour augmenter mes chevaux de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 mai 2009 declercq a écrit:au faite tu c pas s que jepourrai faire pour augmenter mes chevaux de ma caissesi tu me pose cette question c'est que tu sais deja ce que je vais te repondrereprog........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 nikel tout sa!! la sub avance bien!! yo fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tu peut le faire je peur gagner combien a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 declercq a écrit:tu peut le faire je peur gagner combien a peut pres au moins 300 cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 dzean43 a écrit:declercq a écrit:tu peut le faire je peur gagner combien a peut presau moins 300 cheveaux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 arf j'aurais dit 400 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 vous avai peur que j'aille plus vite que vous c'est sa hienje vous compren .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca avacne bien dit donc!!! On aurai pas crus mais ca lui faisais bien quelques default quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites