Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Et oui je rentrait gentillement du Leclerc et au detour d'un virage, PAF, une lueur blanche m'a ebloui... Cet eblouissement passé, me voilà face à une renault 5 turbo 2 blanche... Enorme!!!Magnifique!!!Magique!!! apprement entierement d'origine saun un autocolant noir sur côté ecrit "01", je pense donc que cet auto doit servir d'ouvreuse pour des rallei ou alors elle a participé a un rally d'ancienne je ne sais pas! En tout cas j'aurai cet image longtemps dans ma tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut REENOT. Moi, sa me fait toujours cette impression depuis + de 4 ans quand j'ouvre mon garage..............................sauf que la mienne et rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 nico8221 a écrit:Salut REENOT.Moi, sa me fait toujours cette impression depuis + de 4 ans quand j'ouvre mon garage..............................sauf que la mienne et rouge . Espece de salopard va!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 T'es pas gentil avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 La voiture de mes reves en plus tu n'es pas drole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Allez, pour votre anniversaire, je vous invites pour vous emmener faire un ptit tours . Ne me dite pas que c'est demain, sa ne marchera pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben moi c'était le 13 janvier alors tu peut bien ma faire ça hein???????? Avec a peine de retard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 De retour en FRANCE depuis vendredi après 4 mois 1/2 . J'ai pensé a vous aujourd'hui..............................j'ai du faire une 40ènes de bornes pour lui dégourdir les papattes se matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu m'etonnes, tu as bien du te faire plaisir, vivement quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Chanceux.... Allez oui fait nous profiter de ce bijoux par quelque belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites