nico121 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'arrive a peine a passer le 3eme niveau et vous???http://www.winterrowd.com/maze/ Je sais pas pourquoi, je suis certain d'avoir vos réactions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Idem + Le surceau qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je l'ai fait faire a ma femme tout a l heure, j'etais PTDR, elle etait super concentrée et d'un coup...POF, elle a decoller du siege, jte raconte meme pas comment je me suis fait engueuler (gentillement quoi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 ça me donne des idées, faut que je le fasse a la mienne aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah ben mou j'ai reussit au niveau 4....hihihihi put*** la frayeur un truc de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et val, essaye de faire une petite video de ta femme! J'y avais bien pensé mais pas trop envi de dormir sur le canap' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Idem pour moi lol Mais je vais lui faire tester de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Resultat ma femme meme pas un surceau de peur meme pas drole, je vais tenter avec la belle-mere... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 YAHOUUUU Moi résultat : 100% de peur et de sursaut avec ma femme!!!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 idem pour ma belle mere, un bon de 15 metres, et une baffe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pensez a brancher vos webcam les gars!!! pour en faire profiter les collègues mdr Sinon, personne n a encore essayer ce jeu.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites