nico121 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ola, le premier, ca fait toujours mal, mais apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 un grand malade ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ptain, jte raconte pas comme il a du etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Allez Hop une cacauette pour faire glisser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 A la santé du colonel ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Il aurait du faire une video de l'apres consomation de la bouteille, la on aurait bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est clair on aurait vu resortir les cacahuettes entiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J espere au moins qu il s est fait gerber apres avoir coupé sa cam parce que sinon, pauvre de lui, dangereux meme mais tellement drole hihhihihihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 la je voudrais pas etre a ca place au reveil laisse tomber la gueule de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cromaturbal a écrit:la je voudrais pas etre a ca place au reveil laisse tomber la gueule de bois A ce niveau la, il a même pas dû se reveiller le monsieur Ce we, j'ai bu un doigt de ricard sans eau, sa secoue martine quand meme alors lui... "toujours difficile le premier...OH L ENCULE!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites