Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[03] GT turbo PH 2 1989.

Messages recommandés

Invité
Salut à tous!

Je viens de découvrir ce forum régional à l'instant et je trouve ça très sympa.
Je suis de Montluçon et je bosse dans le domaine du chauffage, de la clim/ventilation.
Je suis propriétaire d'une renault 5 gt turbo depuis 2003 millésime 1989.
Autant du point de vue esthétique que mécanique elle est dans son jus d'origine.
Seule petite modification un silencieux Remus D 90mm qui je souhaite changer par un Devil trompette dès que possible.
Elle est de teinte gris thungstène avec les autocollants latéraux d'origine.
Je suis chaussé avec la monte d'époque sur les jantes ph 2 : 195/55/13 (pas facile de se procurer ce type de pneus).
Elle comptabilise tout juste 130000 km à ce jour.
La suite à un autre épisode
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue parmis nous, content de voir une gt dans son pur jus, en tout cas laisse la comme elle est elle vaudra de l'or pour c'est 20 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'efforce à la tenir propre, attention à la montée et descentes de l'auto pour les sièges, temps de prechauffage du moteur (7-8km) tranquille puis 30 bonnes secondes au ralenti avant de couper le contact, certain de mes potes me trouve un peu trop maniac, je pense plutot que je fais gaffe à ma caisse (et non les gars on attends la fin du trajet pour allumer sa clope!!).

Sinon j'ai connu ce forum par un lien présent sur le forum gtturbo.org, un membre l'a mis dans sa signature
a plus

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est exactement comme cela qu'il faut traité de genre de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi et bienvenue!!

Tu à le comportement parfait pour ce genre de bête car elle aime les gens maniaque qui s'occupe d'elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT Du 03 a écrit:
Sinon j'ai connu ce forum par un lien présent sur le forum gtturbo.org, un membre l'a mis dans sa signature
a plus

Sportivement


Je crois bien savoir qui c'est...Wink mais il me semble plus que c est sur gtt64 non?

En tous cas bienvenu a toi et merci de nous rendre visite!!!

Et on gtt...tres beau tel quel! Quand au temps de chauffe et de refroidissement, certains ici sont bien placés pour savoir que c est le B.A-BA du bon proprio de gtt.

Pour ton devil trompette, y en a un a vendre sur gtt64 il me semble.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...