Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour a tous , je m'appelle cedric , je suis quebecois et j'ais 14 ans . Je mi connais pas trop en voitures mais j'aime quand meme sa J'ais découvert votre furum comme pas hasard mais bon , je l'aime deja Donc a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenu cedric. Ca donne quoi au canada les autos? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Hé bien il y a toute sorte d'autos mais maintenent l'hiver commence et les belle voiture ce font rare mais bon je vais pas men faire avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut Cedric soit le bienvenu parmis nous un ptit jeune c'est cool ca et de loin en plus voila passe de bon moment avec nous A++++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 salut et passe de bon moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 L'avantage au canada c est que les swap sont tolérés et ca c est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 SALUT BIENVENUE PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites