Archy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Le 8 et 9 septembre 2007 nous étions au cap 2pac et moi. Il y avait grave de monde pas loin de 500 caisse arnaud qui a été primer (ainsi que sly et thib) carlos des pansrapers venu avec sa cox élu le plus beau combi du meeting: qui as dis que les caisses du fbr étaient pas a la hauteur des radikal et sans air ride svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oh put*** la premiere elle dechire ca doit grimper au arbres ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Comment il font pour les rabaissez autant? C'est pour dire impossible de rouler comme cela, elles sont meme pas a 3 cm du sol? Je ne pense pas que les suspensions pneumatiques existent pour ce type de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 pac 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et si il roule comme sa mais je t assure que les suspension pneumatique exite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 a c'est cool ça, en tout cas elles sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites