Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Wahouu!!!! C'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je sais pas tout ce que je peut te dir c'est que c'est une bon gros V8 avec 2 turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 En tout cas cela donne vraiment envie de se lancer dans de tels realisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 S'est un V8 Audi 3.6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci de la precision Archy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voila un petit album photo de la cox http://s133.photobucket.com/albums/q76/Archyy/Cox%20V8%20Bi-T/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 magnifique merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Non de dieu, l'acceleration est.... incalifiable. Merci archy, super comme realisation cette cox, elle doit faire au moin 380 Cvx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 De se que j"ai lu dans la 700 voir 800 au phase final la il soufle a même pas 0,8 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites