Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut a tous.Voici ma voiture quand je l'ai achete :la voila maintenant, elle est pas encore fini..l'aileron est en peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Super jolie la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 jolie voiture. il n'y a rien a dire la marque du petit lion assure niveau forme de caisse. tu projete de faire d'autres modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Hummmm haute-loire en force.... Super jolie cette 206. Bizarre que je l'ai pas encore croisé sur yssingeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Ce weekend, je devrais mettre l'aileron (type RC).Je dispose d'un boitier add.. ruggeri, mais je l'ai pas encore installe car il faut que je demande conseil.. car il y a une fiche a branche et il y en a 2 vers le calculateur.. donc je c'est pas laquelle. Si quelqu'un sur ce forum peux m'aider sa sre sympa Si je me trompe de fiche, c'est le calculateur grille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut valentin43,c'est bizare car j'y vais assez regulierement enfin surtout les weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 chouette la 206 je l'aai pas encore vue non plus ca commence a faire quelques membre de la haute loire good ca on va pouvoir sortir pour degourdir les bielles de nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue a toi ami haltiligerien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tres belle cette 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites