Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Epreuve de dragster - MANCHE Trophée Dragster du 13/9/2008 8:00:00 au 14/9/2008 19:00:00 Association Trophée Dragster Renseignements : Cris D. au 06.87.45.64.71 CUSTOM-GANG-CD@WANADOO.FR Eric A. : 06.07.05.55.85 atd2003@free.f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il faut combien de temps de clermont pour y aller ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mai 2008 d'apres ce que je vien de regarder sur via michelin il y en aurai pour a peu pres une heure pour presque 60kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nickel je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 25 août 2008 qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi surement si je motive le colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi peut etre a confirmer au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 25 août 2008 quelqu'un sait quand sont les runs libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2008 si c'est comme l'année derniere a Loude c'est le samedi et le dimanche si je trouve le planing je le post sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume R. 0 Posté(e) le 27 août 2008 Inscrit en RWYB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 27 août 2008 nickel je vais voir la 205 en live trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 août 2008 Guillaume R. a écrit:Inscrit en RWYB.prevu sous les 12" alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume R. 0 Posté(e) le 27 août 2008 Olivier T16 a écrit:Guillaume R. a écrit:Inscrit en RWYB.prevu sous les 12" alors? Je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 CLS sur France Drag a écrit:Salut à tous, à quelques jours de VICHY, nous sommes toujours à la recherche de bénévoles, soit pour la pré-grille tout le WE ou alors à l'entrée par tranche de 2h. si certains d'entre vous peuvent consacrer un peut de temps n'hésitez pas à me contacter pour effectuer le planning. merci CRIS/ATD christophe.dubois@airliquide.com 06.87.45.64.71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ah j'y serai allé mais j'avais zapé je suis d'assistance pour une course de ligue de moto ah dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Olivier edites ton titre, le trophée s'apelle plus "DCR", c'était l'an dernier, car cette année les sponsors sont "DULAMON AUTO" et "PACIFIC GARAGE" Ou alors met Trophée ATD c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouai c'est bon c'est fait Merci Zeb j'avais carement zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'irais surement y faire un tour. On se croisera peut etre là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu nous fera des tofs alors!!! Citation : Michel Cailloux a écrit: Listes des inscrits au 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume R. 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super WE niveau teuf et ambiance. Avec les sudistes et les Pioupiou.Temps merdique le samedi (ça a permis de faire la sieste... y'en avait besoin après un vendredi soir au taquet dés le début ! ...) mais estival le dimanche à partir de 10H. Piste très glissante. Je n'ai pas réussi à faire 1 seul run à fond car j'avais beaucoup de mal à tenir la voiture et j'ai même embarqué des plots à 2 reprises. Mais j'ai trouvé pourquoi ! :eur: Aprés plusieurs tests j'ai mise en évidence que le torsen du pont AR est cassé. La roue AR gauche se met à patiner dés que le turbo charge et la voiture se met à l'équerre direct ! C'est donc l'occasion de monter un Spool J'ai donc du boulot cet hiver entre le changement des 4 amortisseurs, monter des freins, monter un spool, faire une carrosserie un peu moins choucroute... et si je suis chaud rétrécir le berceau arrière. Merci à tous ceux qui étaient présent pour cette ambiance de ouf !!!! See you next time ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voila j'ai loupé la fiesta quelqu'un a des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pas encore de videos de trouver sur le net... mais plein de tofs!!!!!!!!!!!!!!! la 205 FPT avec la 205 T16 JSO derriere voila un monstre le PREDATOR,une machine de 6000 cv avec reacteur d'avion 400 m DA en 6 sec /480 km/h De gauche à droite : TCT, T16, T16 FPT, TCT Piou Piou, 2JZ DRA, T16 JSO Corrado R32: Petite série Lotus esprit V8: La plymouth de Christine du QMO :coucou: source: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oua merci olivier j'ai jamais vu de course de run en live je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'adore la source avec la photo, super l'idée Olivier En espérant rencontrer la Team Auvergnate l'année prochaine, d'ici là que tout le monde aille bosser dans son garage faut que ça burne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites