Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 salut je me presente je m'appel leo je suis né le 6 novembre a 23h30 je suis le fils de cromaturbal FELICITATION A MES PARENTS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Bravo, super craquant.... Bienvenue parmis nous et felicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bravo, super petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 superbe cette photo je l'avais pas encore vu et oui il est arriver mardi soir a 23h32 il pesai 3.720kgs pour 53 cm beau petit bébé un futur passionnés de caisse on espere lol toutes mes felicitations a David et Valerie les heureux parents du petit Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci c est gentil et oui peut etre un futur passioner de caisse on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis a la bourre désolé mais je n'avais pas vu ton post Toutes mes félicitations a tous les deux!!! T'as d'autres photos à nous faire passer? les nuits se passent bien? Allé allé, on en veux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites