Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Demande de renseignements golf mk2 g60 ou rallye

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes

Je viens de vendre ma petite clio 16s car aprés avoir gouté au turbo, c est dur de rester en atmo.

Je suis en recherche active de golf 2 gti G60 voir de golf rallye. Je sais que ce sont les meme moteur avec compresseurs et que la rallye a une transmission intégrale (syncro) mais j'aimerai vos avis sur ces deux véhicules.
Je sais aussi que les compresseurs sont réputés fragile mais si entretenus et révisés, il ne devrait pas y avoir de soucis.
J'en ai vues quelques unes dans mes prix mais je voulais savoir comment ca marchait d'origine et avec une petite prépa 200 cv.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Yssingeaux j'ai un gars qui vends un golf 2 G60, je recupere sont telephone aujourd'hui et te le fait passer en MP. Cela ne fait pas mongtemps qu'il l'a et le revend deja, je sais d'avance que le compresseur est recent car elle appartenait a un pote a moi.
Elle est rabaissé, des jantes en 17', une ligne dechappement etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, je le tel, au moins, le porrais voir ce que ca donne. J'attend ton mp

Merci m'sieur ;-)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon tu as tout tiens moi au courant quand meme sur l'evolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, j ai bien eu ton mp. Sinon, tu connais des titines sympa dans ton coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas trop pour le moment, elles se sont presque tout vendu, mais dés que j'ai des occases je vous fais signe.
J'aurais bien prochainement mon pote qui vend sa 106 D lol...
Moi ma R19 16s, une clio 16s en pieces, et peut-etre la williams si j'en suis deçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'allais oublié, une 309 gti 16s prete a courir en rallye avec gros lot de pieces 4500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...