nico121 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut a tous et a toutes Je viens de vendre ma petite clio 16s car aprés avoir gouté au turbo, c est dur de rester en atmo. Je suis en recherche active de golf 2 gti G60 voir de golf rallye. Je sais que ce sont les meme moteur avec compresseurs et que la rallye a une transmission intégrale (syncro) mais j'aimerai vos avis sur ces deux véhicules. Je sais aussi que les compresseurs sont réputés fragile mais si entretenus et révisés, il ne devrait pas y avoir de soucis. J'en ai vues quelques unes dans mes prix mais je voulais savoir comment ca marchait d'origine et avec une petite prépa 200 cv. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 A Yssingeaux j'ai un gars qui vends un golf 2 G60, je recupere sont telephone aujourd'hui et te le fait passer en MP. Cela ne fait pas mongtemps qu'il l'a et le revend deja, je sais d'avance que le compresseur est recent car elle appartenait a un pote a moi. Elle est rabaissé, des jantes en 17', une ligne dechappement etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pas de soucis, je le tel, au moins, le porrais voir ce que ca donne. J'attend ton mp Merci m'sieur ;-)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est bon tu as tout tiens moi au courant quand meme sur l'evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 OK, j ai bien eu ton mp. Sinon, tu connais des titines sympa dans ton coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Pas trop pour le moment, elles se sont presque tout vendu, mais dés que j'ai des occases je vous fais signe. J'aurais bien prochainement mon pote qui vend sa 106 D lol... Moi ma R19 16s, une clio 16s en pieces, et peut-etre la williams si j'en suis deçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 J'allais oublié, une 309 gti 16s prete a courir en rallye avec gros lot de pieces 4500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 quand est ce que tu va garder une caisse plus d'un ans lool bonne recherche ma poule et surtout la prochaine faut la faire essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai trouver un petit truc pas mal interessant nico http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=130973 pas moche et efficase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 OLIVIER T16 a écrit:j'ai trouver un petit truc pas mal interessant nicohttp://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=130973pas moche et efficase Le probleme est réglé ca sera pas pour du rallye mais une bonne voiture de tous les jours (enfin surtout de WE) Photos et descriptif a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites