nico121 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi personne veut jouer avec moi, que ce soit avec la 21 ou encore ma gt, faut dire aussi que je n'ai pas trop le temps aussi. Toutefois je viens d'acheter une clio 16s (Pour pouvoir recuperer des pieces pour ma futur Williams) et je trouve cela vraiment ... moux, peut-etre trop l'abitude d'avoir des voitures a turbo peut-etre, c'est vrai qu'il faut pousser constement en zone rouge pour avoir de la peche, mais malgres tout la clio est franchement plus stable que le gt, ça tiens super bien la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Comme tu dis, on a beaucoup moins de sensations que dans un gt (ne parlons pas de la 21T) et la 16s a sa Pmax perchée a 6500 il me semble mais ca marche pas trop mal. Niveau chassis, je pense que renault a fait une bonne voiture et quand on modifie un peu le chassis, c est un kart malgres que la mienne rebondisse pas mal sur les bosses. On doit quand meme mieux se marrer dans un gt qui a plus de caractere ou la 16s est plus linéaire et ou il faut lui laisser prendre des tours mais comme je l'ai dit, sur les 3 rapports (2.3.4), il est partit devant et je ne le rattrapais pas. Mais tout ca, c'est deja des souvenirs car je viens de la vendre...je pense que je vais le regretter mais bon, je souhaite revenir au turbal voir compresseur pour ses sensations incomparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Ok donc c'etait bien toi qui la vendait sur ebay, j'espere que tu en as tiré le prix demandé. Toutefois c'est vrai que rien ne vaut un bon turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi j'ai decouvert le GTt grace a valentin et je ne pourrait jamais en changé ça c'est sur:D Elle va dans ma lignée car elle suit une super 5 GTX mais c'est tout de même incomparable. Il est vrai que avant d'avoir le GTt j'ai également essayer une clio 16S, certes ça pousse quand même fort mais faut aller la chercher loin! Ah turbo, quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est sur qu il faut aller la chercher la puissance mais j'ai fait comme toi mdr, je suis passé au gtt lol et meme si ca avance peut etre pas plus, les sensations sont incomparables et ca, c est bon!!! malgres qu un gros turbo soit en place (donc aller le chercher a 4000 trs/min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites