Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon bein je me présente je m'appel Laetitia, j'ai 22ans et je viens de la Loire plus précisément de Montbrison... Je suis venue m'inscrire ici grace a mon chéri et à Olivier !!! J'aime le tuning et les ballades en tutures! Voilà je croi que j'ai tout di! A plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah t'es venu nous voir ici c'est cool!! (c'est moi son chérie hihihi) AMuse toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut la Miss soit la bienvenu parmis nous content de te voir ici en tout cas tu pourrai nous presenter ta caisse et faire passer une photo de toi dans le trombi? merci a toi A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue parmi nous. Passe de bon moment sur le forum. Présente nous ta voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Archy a écrit:Bienvenue parmi nous. Passe de bon moment sur le forum. Présente nous ta voitures+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil!!!!Je vous présenterai ma tuture dès ce soir ou la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Le plus tôt sera le mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue parmis nous, oui on attend la presentation de cette saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 salut a toi bienvenue parmi nous moi c angelique 24 ans je suis la soeur de cromaturbal et de oliviert16 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Coucou a toi copine de saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci a tous pour ce chaleureux accueil!!!!! Ah un copain de saxo!!!!!! ma sexysaxo se sentira moins seul...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites