Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 je me présente, je me m'appel sylvain et ai 23 ans. je suis en possession d'une 205 gti 1L6 repeinte en gris xérus depuis le mois de d'avril. c'est une voiture qui a du potentiel et que je prévois de restauré lentement mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 merci a toi Elvis19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut et bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut soit le bienvenu sur le forum pourrai tu nous en dir un peut plus sur toi prenom age etc? et metre une tite tiof de toi dans le trombi si tu a des qustion n'hesite pas A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 OLIVIER T16 a écrit:salut soit le bienvenu sur le forumpourrai tu nous en dir un peut plus sur toi prenom age etc?et metre une tite tiof de toi dans le trombi si tu a des qustion n'hesite pasA++ je suis embauché en tant que dessinateur mais je fait aussi du graphisme (et par la meme occasion, découpe de lettrages et logo sur adhésif). je vien sur ce forum car je connais plus ou moin "playboy" qui était sur le forum "gti-passion". j'ai quitté ce forum de plein gré car le type qui l'a mit en place avec moi, s'est tappé la fille avec qui je vivais depuis plus de 3ans. bref, a part ça je suis en banlieux parisienne, a coté de l'aéropor charles de gaulle plus précisement. je me suis mit a la mécanique il n'y a pas très longtemp, papa est mécano de métier et n'appréci pas trop que je trifouille sous mon capot. donc quand je ne bosse pas le week end je retappe ma caisse parce que je pense qu'une voiture comme celle ci a le mértie d'être en excélent etat. voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Ledent_16s a écrit:bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum merci a toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Welcome gtiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 salut bienvenue parmi nous biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites